LET’S BLOG

 @
Whaouh!

Et bien je me lance et fais mes premiers pas dans la blogosphère…

Étudiante en Histoire. Accro au  shopping. Passionnée de mode. Bref une vraie fille !! Ne sachant pas quoi faire de mes vacances, j’ai atterri  dans  l’univers  Hellocoton,  qui  est  très  vite  devenu  mon  plaisir  quotidien! De  très  belles  choses.  Des  idées  mode,  beauté,  déco…  Un  plaisir  pour  les  yeux!

Ce qui a fini par me donner envie de faire de même !!

Je vous présenterai ici mes looks, mes préférences, mes envies, mes idées, mes coups de coeur… Bref tout ce qui me plaît !!

@

Tout ceci n’est encore qu’une ébauche… Soyez indulgentes le temps pour moi de m’habituer à WordPress et de créer l’ambiance que je souhaite pour ce blog.

See you soon !!

29 réflexions sur “LET’S BLOG

  1. Bienvenue dans ce monde sans pitié (gnark gnark) ! Nan, je rigole 🙂

    Ton design est très joli et nous promet plein de belles choses à venir ! Bonne chance à toi !

    Mélody

  2. Hello et bienvenue !!!

    Tu as bien fait de choisir WordPress, avant j’étais sur over-blog, puis j’ai changé pour un blog WordPress.

    Plus d’applications, et des designs vraiment beaux. Celui que tu as choisi est très joli d’ailleurs.

    Encore une fois bienvenue sur la blogosphère !!!

    Mademoiselle S.

    • Mercii c’est gentil !!
      Et ne tkt pas tu n’es pas si blonde, ça ne fait que qlqs jrs que je fais partie de la blogo’ 🙂
      Et je dois t’avouer que c’est en parti grâce à toi que j’ai découvert cet univers… Alors encore merci !!
      Bisous

  3. Hellocoton est une vraie mine d’or. Difficile de s’en passer ! Bienvenue dans notre petit monde blogosphérique où tu trouveras, j’en suis certaine, ton bonheur 😉

  4. Hello ! J’ai vu que tu étais « fan » de BCBG sur fb et je t’en remercie !!

    J’aime beaucoup la bannière que tu as crée pour ton blog! Comme moi, tu as l’air d’aimer les choses bien faites… !!

    Longue vie à ta vie de bloggeuse!
    A bientôt !

Envie de s'exprimer...

