POUM POUM SHORT DENIM

Simple  &  banal  certes!  Mais  tellement  agréable  &  joli!  Le  short  en  jean  !!  Evidemment! Et je suis sûre que vous le chérissez autant que moi. Tendance & idéal en ce bel été !!

Perso, j’ai complétement craqué pour le short en jean Pull&Bear, que je ne me lasse pas de mettre. Ce que j’aime avec ce short c’est le revers et l’effet déchiré. L’avantage du short en jean c’est qu’il s’associe avec tout, n’importe quelles fringues, n’importe quelles paires de chaussures, ou n’importe quels accessoires.

Enjoy! 

Short en jean Pull&Bear – Bracelet Promod
T-shirt Pull&Bear – Veste Promod – Collier Xanaka

13 réflexions sur “POUM POUM SHORT DENIM

  1. Ah le short en jean, pratique au possible.
    J’adore ton tee Xanaka, c’est vraiment un magasin où je vais jamais, mais maintenant j’irai jeter un coup d’oeil!

    Bisous Laura 🙂

  2. Je viens de rentrer de vacances, j’ai donc tout le temps maintenant pour me consacrer à mon blog ! J’ai parcouru le tien et il est génial 🙂
    Tu as vu WordPress c’est génial hein ?
    Les photos sont magnifiques ! Et ce short, qu’est-ce que je l’aime ! 🙂
    Gros bisous ma belle
    Chloé

  3. Moi qui n’entre jamais chez Xanaka, je vais me faire une raison !

    Il est trop craquant ce top ! Et puis, oui, les noeuds, c’est pour moi aussi une grande passion (blair waldorf sort de ce coooorps !)

    Tu es très jolie et j’aimerai avoir ton bronzage :p

Envie de s'exprimer...

