WANTED TRENCH

Quand le soleil n’est pas au rdv et m’empêche d’aller à la plage, c’est virée shopping à La Rochelle !! 🙂

Voici donc ma dernière acquisition modesque. Ce superbe trench. Depuis le temps que je voulais un trench beige… Je suis tellement difficile! Et enfin,  il m’est apparu dans un petit magasin rochelais par hasard…  J’ai complétement craqué! Les gros boutons noirs. La taille cintrée. Parfait! Comme je le voulais. Et puis pour l’assortir je suis tombée sur ce petit foulard. Oui parce que nous les filles, « on tombe » par hasard sur un vêtement, un accessoire ou une paire de chaussures qui nous plaît et nous oblige à acheter, comme on se retrouve par hasard à faire les magasins !! Bref.

Un trench ça fait très automne. Et tant mieux! J’ai hâte d’être dans les mois qui viennent. Je suis une fille qui préfère la mode automne/hiver, je m’y sens mieux. Manteaux, écharpes, bottines… Besoin de se couvrir donc plus de vêtements à se mettre !! Et c’est joli!

En attendant… Profitons du soleil!

13 réflexions sur “WANTED TRENCH

  1. j’avoue il est pas mal !! Tu regarde le p’tit journal people de Yahn Barthès ? A chaque fois qu’un people porte un trench il dit qu’il est sur une grosse enquête, reference à Colombo ou autre commissaire datant d’une époque qu’on connait pas.
    Cet hiver, je crois qu’on sera toutes sur une grosse grosse enquête !

    • Je suis en train de rép à mes commentaires, tu m’avais demandé l’adresse du photomaton virtuel mais d’après facebook je vois que tu l’as trouvé 😉 èhè. A vite Laura, bises!

Envie de s'exprimer...

