BLAZER DE RENTRÉE

Désolée pour cette absence de la blogo’. C’est que vous comprenez, avec ce début d’année… Oui parce que dans ma tête l’année commence en septembre. Bref faut pas chercher! J’ai un milliard de choses à faire !! Entre la rentrée, l’appart’, les paperasses administratives, les rdv et décisions pédagogiques. J’attaque ma dernière année de licence en histoire, et je peux vous dire que je commence sur les chapeaux de roues (bizarre cette expression mais marrante ^^). Et oui mesdemoiselles, parce que moi je suis déjà en plein boum de rapport de patrimoine, d’histoire des amériques, d’anthropologie, etc… Bon j’avoue j’aime être overbookée, avoir de petites obligations, surtout quand c’est dans un domaine qui me plaît autant que l’Histoire.

Mais j’ai aussi besoin de me détendre! Mon petit comptoir & Hellocoton représentent une vraie bouffée d’air frais à mes yeux et c’est toujours un plaisir de vous retrouver !! D’ailleurs j’en profite pour vous remercier d’être si nombreuses et peut-être nombreux à me suivre !! 🙂

Bref. Tout ça pour vous dire que pour me faire pardonner, je reviens avec de très belles choses… Heureusement pour moi, entre deux contraintes universitaires, je trouve toujours du temps pour profiter de mon retour définitif à La Rochelle.  Ah! Quel bonheur de reprendre ma petite vie d’étudiante rochelaise, entre les copines, les soirées, et… et… LE SHOPPING !!!! Ah bah oui, qui dit nouvelle année, dit nouvelles fringues !! Et le shopping est le remède idéal pour me consoler de tout le boulot qui m’attend.

Alors voilà je vous ai préparé un petit shooting devant un tag haut en couleurs du Gabut de La Rochelle, avec mes coups de coeur modesques.

Perso, j’aime beaucoup cette série de photos. Images! Action! Bisous Bisous

Blazer & Bracelet Promod – Jean Pimkie – Teesh Pull&Bear
Ballerines & Montre – Texto – Sac Longchamp – Vernis e.l.f. « champagne »

18 réflexions sur “BLAZER DE RENTRÉE

  1. Ma petite puce je suis fière de nous deux… On a bien rigolé et tu es qlqn de vraiment agréable à photographier. Je suis pressée d’en faire d’autres avec toi…
    J’aime bcp ton article aussi et le shopping! (ce que je vais faire tout à l’heure pdt que toi tu seras en cours 😀 je te ferais un défilé tkt ^^)

  2. Hayhay!
    How are you? Your blog is great and I love your style! I’m glad that I’ve visited yours.

    Please, check mine, & maybe we can follow eachother? + join my giveaway!

    Thanks and love,
    Cindy

Envie de s'exprimer...

