INSPIRATION MARINE

Oh hé du bateau !!

J’espère que vous allez bien. Que cette rentrée s’est bien passée pour vous toutes. Même s’il y a encore des veinardes qui sont en vacances… Ce qui peut agacer !!

J’avoue tout! Petit manque d’inspi’ en ce moment. Avec le rythme universitaire qui reprend. Je dois tout gérer. Et un petit planning s’impose je crois… Bref. Don’t worry! Je vais me rattraper promis!

Comme vous l’aurez deviné. Je me suis finalement inspirée de l’air marin de La Rochelle. Petit shooting devant les fameuses Tours de La Rochelle. Dans une tenue marine : la mer, le bleu marine, la marinière, le trench et les lunettes de soleil. Rien de plus typique!

Ah La Rochelle! Qu’est-ce que j’aime cette ville. Et je peux vous assurer que c’est très agréable d’y faire ses études. En dehors du fait que ça manque cruellement de magasins à mon goût !! Bref. Ne parlons pas des sujets qui fâchent!

Un petit mot en ce qui concerne la marinière. Même si je l’aime beaucoup. Je dois avouer qu’elles commencent par me sortir par les yeux toutes ces marinières. Alors je pense que je vais laisser la mienne au placard quelques temps.

Je voudrais aussi en profiter pour remercier tous les gens qui m’entourent en ce moment et qui supportent mes caprices, mes lubies et mes joies par rapport à mon comptoir.

Jean Pimkie – Marinière Cache-Cache
Bensimon Marine – Trench
Vernis E.L.F. Navy Dark

20 réflexions sur “INSPIRATION MARINE

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaah mes tours chéries!!!! Rien que pour voir des photos de ma ville chérie, c’est un vrai régal de lire ton blog! Et je me reconnais bien dans tes tenues, surtout celle là, so rochelaise et so fllash! 🙂 J’espère que ta rentrée s’est bien passée, on connait l’organisation légendaire de la fac de La Rochelle…

    Bisous,
    Amélie folle amoureuse de sa ville natale.

    http://www.sogirlyblog.com

  2. Félicitations d’avoir été choisie pour le défilé. Tu auras des choses à nous raconter. Tu verras, une fois la rentrée vraiment faite (mentalement), l’envie reviendra, tout le monde a un coup de blues après les vacances. A bientôt. Bisous.

  3. Merci pour ton commentaire qui m’a fait extrêmement plaisir 🙂
    Je suis entièrement d’accord que la qualité des ballerines Texto laisse à désirer! Elles m’ont complètement coloré mes collants..
    Si tu veux me suivre, je viens d’ouvrir un compte facebook réservé à mon blog, tu le trouveras au nom « Les Confessions d’Héloïse » 🙂
    Très jolie tenue de petit marin! J’adore ton trench!
    Et bravo pour le défilé des Galeries 😉
    Bises.

  4. J’aime bcp ce petit look et dans un bel endroit en plus. Moi aussi je commence à me lasser des marinières même si je les adore. C’est normal, entre la rentrée et l’automne on a envie de changement 🙂
    Félicitations pour le défilé ! 😉
    xoxo

Envie de s'exprimer...

