PRISONNIÈRE DE LA FAC

Ouh!! Un manque cruel de post et d’actu sur mon comptoir à blah blah !!! Rien ne va plus!

J’avoue tout! Je me suis un peu laissée envahir par le taff’ !!! Je n’en peux plus! Et ce n’est pas fini… Vivement les vacances!! Enfin bon comme je vous l’ai déjà dit, je me plains, je me plains… Mais dans le fond j’adore être overbookée par mes études qui me passionnent.

Mais je reste une fille. Et je peux vous dire que j’ai bien apprécié une séance shopping entre copines! C’est fou le bien que ça fait de dépenser de l’argent dans les magasins et de se faire plaisir! Et en exclu je vous présente mon nouveau sac. Un genre de sac cartable, exactement comme je voulais. Et j’ai trouvé mon bonheur à Eurodif! Oui un magasin qui ne paye pas de mine, où les fringues ne sont pas superbes. Mais on y trouve parfois de très jolies choses, comme ce sac et ces chaussures à talon.

Photos réalisées en amphi pour vous montrer mon fameux sac et pour vous prouver à quel point je suis liée à la fac. C’était assez sympa de prendre des photos en amphi. L’ensemble look/décor est assez studieux.

Blazer Promod – Jean Stradivarius – Pull Xanaka
Sac & Escarpins Eurodif

17 réflexions sur “PRISONNIÈRE DE LA FAC

  1. Le kiff !!! Je fais toujours un tour par Eurodif, l’hiver dernier, j’y ai trouvé les bottines de mes rêves, malheureusement j’ai foutu en l’air le bout du talon et le cordonnier ne pouvait pas réparer ça, ca m’a tué, et lors des soldes ils les ont ressorties mais pas en ma taille.
    Drame de ma vie.
    Mais j’avoue ce sac cartable est cool =D

  2. aaaaaaahhhhh mon ptit amphi chéri! Ils ont repeints les sièges ou c’est moi?? 😀

    Le sac cartable est super sympa! J’adore Eurodif, on y trouve toujours des sacs et des accessoires super sympas! D’ailleurs, j’ai pas mal de chaussures et de sacs de chez eux, ils tiennent bien et sont pas très chers!

    En tout cas, je vois que madame est studieuse! Bon courage pour la fac 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. Ce sac est très beau dis-donc ! Comme quoi dans les enseignes toutes simples on peut y trouver des petits trésors 🙂 Sympa le shooting dans ton amphi 😉 Courage miss ! xoxo

  4. Très joli look pour la working girl que tu es ! Moi aussi je râle toujours de ne pas avoir de temps, mais en fait je crois que je me débrouille pour toujours faire 10000 choses en même temps 🙂
    bises bises

  5. Coucou comme promis je suis là et pas du tout déçu de découvrir ton blog!!!
    Trop classe les photos ça fait très sérieuse prete à tafer des heures et des heures!!!!
    gros bisous et je kiffe ton sac 🙂

Envie de s'exprimer...

