COULEURS AUTOMNALES

J’aime l’automne !!!

Ses couleurs, son ambiance, ses tendances mode…

Je suis une modeuse automnale.

Alors pour célébrer cette agréable saison… Rien de tel qu’un joli shooting dans un parc, rempli d’arbres, de feuilles et de verdure. Ces nuances de vert et de marron illuminées par les rayons du soleil… De toute beauté! Un décor typiquement automnal.

Eh hop! Un aprèm ensoleillé pour un shooting fou-fou au milieu des feuilles. Short en jean & bottines. Un classique pour l’automne et très agréable à porter. Pour la petite touche de couleurs, ce superbe pull vert à manches bouffantes. Mon coup de coeur de cette saison. Un look typiquement automnal!

Cette saison me ravie! Et me met de bonne humeur chaque matin…

J’aime la mode automnale!

 Trench – Bottines La Halle aux Chaussures
Short en jean Pull&Bear – Pull Promod
Sac & Foulard Eurodif – Collier Xanaka

25 réflexions sur “COULEURS AUTOMNALES

  1. Avec le smile les shootings sont toujours réussis! J’aime celui ci. Ta tenue est simple mais très sympa. Mention spéciale pour les petites boots 🙂

    Gros bisous Laura.

  2. j’adore cette série de photos! avec un sourire pareil ça ne pouvait être que réussi! je suis à la recherche en ce moment de petits tops manches longues… je sens que je vais aller faire un tour chez Promod!
    bizzzz

  3. Dis moi ma chère Laura, tu es toute belle entourée de toutes ces feuilles 🙂 Je n’aime pas trop l’automne moi, je ne sais pas comment m’habiller pour n’avoir ni trop chaud, ni troop froid ^^
    Des bisous ma jolie
    Chloé

  4. Très belles photos, ça nous met de bonne humeur ! Ton trench ressemble au mien mais le mien n’a pas de bouton derrière et est un peu plus long je pense. Mais je vois que tu trouves aussi ton bonheur dans les petites boutiques. Bises.

Envie de s'exprimer...

