REMÈDE SHOPPING

Ah le shopping et ses vertues magiques! 

Les filles! Aujourd’hui on avoue tout!

Moral dans les chaussettes, déçue, en colère, ou heureuse, trop de boulot, ou juste une envie, et j’en passe… Une seule destination : les magasins! Une seule obsession : acheter! Toutes les émotions sont bonnes pour aller faire du shopping! Perso, c’est exactement comme ça que je raisonne! Et je sais qu’on est toutes pareilles… Pas la peine de nier! Ici on assume tout! Même « l’achat compulsif »! 🙂

Alors entre les études, les coups de gueule, les questions sur l’avenir… Rien de tel qu’un wknd agrémenté d’une agréable séance shopping !! J’en avais grand besoin! Il fallait absolument que je m’achète quelque chose pour me détendre. Euh une question quand même… À quel moment « l’achat compulsif » en tant que pathologie, dépasse-t-il le côté juste girly d’une fille ??!! Hum hum! Intéressant!… Je ne pense en être là personnellement. Mais ça peut vite arriver… Bref! Revenons à ma séance shopping.

Faute de H&M et Zara. Et n’ayant pas trouvé ce que je voulais à Promod ou à Vero Moda. Je reste fidèle à mes petites boutiques rochelaises. Où je parviens toujours à trouver mon bonheur!

À la base, je partais pour une robe. Mais bon vous savez ce que c’est. Soit on ne trouve pas ce qu’on veut. Soit on se retrouve avec quelque chose de complétement différent. On craque sur un coup de coeur, une pièce que l’on veut absolument! Et bien là ce fut mon cas. Pour compenser ma déception de ne pas trouver une robe qui me corresponderait. J’ai eu la surprise et le bonheur modesque de flasher sur lui. De puis le temps que je l’attendais. Je l’ai tellement voulu et cherché. La bonne coupe. La bonne couleur. Et surtout à ma taille. Roulement de tambour…

Le Pantalon Carrot !!

(Je suis peut-être un peu à la ramasse! Mais je tenais à avoir un pantalon carrot pour cette saison. Et je suis très difficile. Donc cela a mis un peu de temps pour que cette incontournable pièce modesque atterrisse dans mon dressing ! 🙂

Pour assortir mon magnifique pantalon carrot couleur beige/kaki. (Euh je n’ai pas trouvé mieux, couleur assez difficile à définir… Si quelqu’un a une meilleure proposition, je suis preneuse! 😉 Rien de tel qu’un petit pull noir simple mais fantaisie avec des épaules cloutées ; et des chaussures à talon pour allonger la silhouette.

25 réflexions sur “REMÈDE SHOPPING

  1. J’adore ce pantalon ! Tu l’as acheté dans quelle boutique ?
    J’en ai trouvé un beige chez Bershka et je le voulais en bleu marine, mais plus ma taille…
    Les photos sont super cool 🙂 Avec les chaussures, quelle silhouette !
    De gros bisous

  2. Ooooooooooooh y’a ma boutique préférée dans cette photo!
    (à toi de deviner… mais si je te dis qu’un chat y dort dans la vitrine..tu trouveras sûrement!)
    Le carrot est super joli, il te va très bien! Ravie que tu l’aies enfin trouvé!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. Je confirme tous les commentaires. Le pantalon te va très bien.
    Ca te donne un petit côté madame je trouve. Mais dans le bon sens du terme bien sur!!!!
    Bisous!!

  4. Il est nikel ce pantalon ! Le noeud est trop mignon !! Et t’as raison c’est un must have, ca se porte facilement et c’est super élégant !!

    Tu as attendu longtemps mais oui tu l’as eu !!

    Super look avec les petits escarpins aussi 😉

  5. Aaannw mais moi non plus je ne trouvais pas le pantalon carrot’ qu’il me fallait… Faute d’avoir essayer dans tous les magasins où j’en trouvais. Je suis dans la même situation que toi sauf que moi je ne l’ai tjrs pas trouvé! Peut-être un jour mon pantalon viendra… x_x LOL! J’adore ton pantalon en tout cas! ❤

Envie de s'exprimer...

