SWEET DECEMBER

Ah bah il était temps que je poste un nouveau look. Mon comptoir était à l’abandon! J’en suis désolée. Mais la fin du semestre approche… Ce qui veut dire : EXAM! Alors je ne chôme pas niveau taff’! Hâte d’être en vacances !!

Le manteau de neige qui recouvrait La Rochelle ce matin, était une belle occasion pour moi de revenir sur la blogo’ et de vous présenter un joli shooting enneigé. Et je dois dire que je me suis bien amusée dans la neige avec mon photographe.

Je suis ravie d’être en décembre. J’adore cette période féérique. Les décorations de Noël. Les cadeaux de Noël. Noël m’émerveille !! 😀

Je vous embrasse.

Et pour finir en musique. Leighton Meester Somebody To Love ♥

30 réflexions sur “SWEET DECEMBER

  1. Oh ma Laura, tu es magnifique sur la première photo ! Tu as l’air heureuse, tu respires la joie de vivre ! La neige est faite pour toi, elle te va bien au teint 😀

    Oula ce clip n’est … pas très B. Warldorf 😀

  2. Il ne me semble pas avoir commenté cet article.
    Pourtant je l’avais vu!!
    Tu es toute choupi dans la neige 🙂
    Je suis super contente que les BO te plaisent !!
    Gros bisous ma poule.

Envie de s'exprimer...

