BE WOMANITY! Virée entre Blogueuses

WOMANITY, c’est le nouveau parfum de Thierry Mugler. Une fragrance délicate et pertinente. La fusion qui se dégage du sucré de la figue et du salé du caviar apporte un parfum remarquable et délicieux, très agréable à porter, à la fois subtil et captivant. Womanity incarne à merveille la beauté et le caractère des femmes.

Perso… Je suis sous le charme. Maintenant je suis une femme parfumée Womanity. J’adore!

J’adhère aussi complètement au concept de la promo. En collaboration avec le magazine Be. Découvrir, à bord du bus décoré « Be Womanity« , cette nouvelle fragrance sucrée/salée . Le tout rythmé par une séance photo. Une expérience girly très sympa! Et une opportunité pour moi petite blogueuse mode de me faire chouchouter par des pros et surtout de passer un agréable moment entre blogueuses. Alors direction Brdx. Accompagnée d’Anne-Gaëlle & Amanda.

Très bien accueillie par toute l’équipe. Une rencontre sympathique avec la directrice marketing de Thierry Mugler. Traitée comme une princesse. Un petit thé à la figue bien sûr, en attendant dans le froid. Entrée dans le bus. Présentation du parfum Womanity et de ses dérivés : lait et crème pour le corps, gel douche. Séance maquillage. Shooting individuel et toutes les trois. Gâtée par de nombreux produits Thierry Mugler, issus de la gamme Womanity.

Pour conclure cette journée blogueuses à Brdx… Rien de tel qu’une rapide séance shopping dans la Rue Ste-Catherine! H&M, Promod… (Un nouveau post look à venir)

Je vous embrasse ♥

21 réflexions sur “BE WOMANITY! Virée entre Blogueuses

  1. Ca devait être une superbe journée! Et tu dois avoir plein de jolis souvenirs!
    J’aurais tellement aimé entrer dans ce bus! Il ne passe pas chez moi 😥
    Très jolie ta photo avec le chapeau !!!!

  2. Ah mais dis donc ça devait vraiment être super sympa ce petit bus! Je n’avais pas compris le but. ZUT! Dommage que j’avais des dossiers à rendre… Pfffiou!

    Des bisous 😉

  3. Très jolies photos! 🙂
    Je suis allée aussi au bus Womanity quand il est passé à Lyon et j’ai passé un super moment et j’ai été conquise par le parfum!!
    J’aime beaucoup la photo avec le masque, tu es toute belle!
    Bisous.

  4. Waw ma Laura, cette journée devait être géniale 🙂 Que tu as de la chance !
    J’en ai loupé des choses en 15 jours !
    Ca m’a manqué la blogo 😉 Et tes messages toujours aussi adorables !
    Ca me met du baume au coeur de les lire 😉

    Je t’embrasse fort ma belle
    Chloé

Envie de s'exprimer...

