IN THE STREET

Petit shooting sympa avec Marie. J’adhère complètement à son concept de prendre des photos dans les petites rues du centre ville de La Rochelle devant de jolies portes colorées!

Un look sponsorisé Promod. Ah bah oui je suis comme ça moi… Je vais à Brdx, où je peux profiter de H&M. Mais non c’est finalement à Promod que je trouve mon bonheur modesque! Je suis très short en cette saison!! Le short camel avec un petit pull gris… Voilà un ensemble de couleurs que je n’aurais pas cru si réussi! Très satisfaite de cette belle tenue. Que je rélève d’un joli foulard léopard!

19 réflexions sur “IN THE STREET

  1. Félicitations à Emelie! J’suis jalouse ahah!
    J’adooore ton short! Woaw la couleur impec’ !
    Et pouiis tu as raison, les photos devant les belles portes c’est trop top! ❤

  2. Félicitations. J’aurai bien voulu le gagner ce parfum mais apparemment la chance n’était pas avec moi…
    Tu sais que j’adore cette tenue!

  3. Bonjour,
    J’ai découvert ton blog via Eleonore Bridge et je voudrais te poser une question.
    J’ai vu, en lisant ton blog, que tu étais passée en local sur wordpress.
    Je voudrais aussi faire la même chose, car je voudrais personnaliser mon template, mais comme toi je ne suis pas une pro de l’informatique !
    J’ai réussi à passer quelques étapes toute seule, mais là je bute un peu.
    Peut-être pourrais tu m’aider par mail, ou transmettre ma question à quelqu’un de compétent en la matière. Merci d’avance pour ton aide. A bientôt peut être !!

      • C’est super gentil à toi !
        Finalement, je vais essayer de passer par un autre hébergeur, car le modèle de blog que je voulais n’est pas dans les modèles que propose wordpress.fr et on ne peut pas le télécharger. Donc pas de solution à moins que je change de modèle.
        Pour le moment je réfléchis, si j’ai besoin d’aide, je t’envoie un mail, mais ça devrait aller. Merci encore :))

Envie de s'exprimer...

