BIEN DANS MES SNEAKERS

Je ne sais pas si vous avez remarqué… En ce moment, je vous gâte niveaux posts! Oui, j’ai décidé d’être beaucoup plus présente au sein de la blogo’ et de rendre mon comptoir plus animé! Surtout pour vous faire partager toutes mes rencontres blogueuses et mes virées girly! Et oui je ne fais plus les choses à moitié! Autant être à la hauteur de ma réputation… It rocks there !!!!

Pour ce post. Du look avec mes superbes Sneakers vernies!! Très agréable à porter! ♥ Avec un short, c’est tip top! En tant que véritable adepte du short en jean! Je kiff’!!! Eh oui pour une fille, c’est plaisant parfois une tenue plus décontract’, sans talon, sans chichi féminin… Tout en restant girly avec ma broche « Go Ask Alice » & mes jolies boucles d’oreilles « Oui » « Non » (ensemble bijouesque signé Queen Cool)

17 réflexions sur “BIEN DANS MES SNEAKERS

  1. J’adore ce look sneaker jean!!
    Je crois avoir vu les mêmes à Rennes dans une petite boutique indépendante, elles existaient aussi en bleu et blanc. Je voulais trop me les prendre mais les tailles n’étaient pas bonnes! 38 trop petit et 39 trop grand!

Envie de s'exprimer...

