★ * Happy New Year * ★

 

Eh bien voilà une nouvelle année commence! Enfin pour moi, l’année commence en septembre. Alors le 1e de l’an, c’est juste la logique suite des fêtes de Noël! Une occassion de faire la fête entre amis. Espèrer de nouvelles belles choses et avoir de nouveaux super projets!!

Pour 2011, j’ai déjà des projets et des envies plein la tête! Hâte de tout réaliser! Non je ne suis pas utopiste, juste ambitieuse et déterminée! J’aime croire que je pourrais faire tout ce que je veux!! Obtenir ma licence d’histoire. Être acceptée dans un master journalisme. Des vacances au skii. Un séjour à Londres. Un séjour à Disneyland. Des vacances en Méditerranée. Le tout accompagnée de mon chéri et mes friends! ♥

Et surtout! Faire du shopping encore et encore!! Pouvoir m’offrir toutes les fringues, les chaussures et les sacs que je veux!!! Bientôt LES SOLDES héhé!!!

2011 nous appartient!!

J’en profite pour faire un petit récapitulatif de mes récentes activités de blogueuse! Mon blog a fêté ses 5 mois! 35 posts! 666 comm’! 17 350 visites! De très belles rencontres à travers la blogo’! Une expérience enrichissante, qui me permet de m’épanouir dans ce que j’aime le plus : la mode et l’écriture! Mercii ♥

Et maintenant…?!

Eh bien c’est simple! On continue pour de nouvelles aventures modesques et girly !!!!

 

Ma tenue de fête de réveillon du 1e de l’An, en images!!

Ma fameuse PRN, d’une adorable petite boutique de La Rochelle! >> O 3 z’A

Pour une soirée flex au top entre friends !!!!

 

En vous

souhaitant

une

★ * Heureuse Année * ★

&

plein de

belles choses!

36 réflexions sur “★ * Happy New Year * ★

  1. Merci pour ton commentaire vraiment adorable! 🙂
    Ta comparaison avec Miss Marple m’a bien fait rire demoiselle ^^
    Promis, je vais enquêter et dénicher des looks qui j’espère plairont!
    Je te souhaite également une très bonne année, plein de shopping et de réussite ma belle!!
    Et que ton blog marche bien, je te le souhaite également!

    Tu es ravissante dans cette tenue!
    Petite robe noire bustier qui te va parfaitement et des escarpins, c’est le combo pour être chic et classe 😉

    Bisous bisous

  2. WOw wow wow !! Quelle tenue !! Hey sexy lady !!
    J’adore, tu es très élegante dedans!
    J’ai aussi des projets pour 2011 dont celui de vivre à Londres de Janvier à Septembre. Donc si tu concrétises ton séjour à Londres, fais le moi savoir, y’aura moyen qu’on aille s’éclater à Primark !!!
    Bises. Jte souhaite d’être toujours aussi déterminée, c’est important!

Envie de s'exprimer...

