Little Purple Dress

 

J’ai des envies de robes! Comme vous avez déjà pu le voir >> ici. Ce qui est nouveau pour moi! Donc assez balot… puisque je n’en achète presque jamais. Et en plus je suis trèèès difficile! Donc on ne peut pas dire que ma penderie soit gâtée  niveau robes. Évidemment, je vais tenter de remédier à cela au plus vite!!

En attendant, j’ai déniché cette petite robe d’été. Une couleur mauve très sympa pour l’hiver. Accompagnée d’un petit gilet, de bottines et d’un foulard, cette robe est tip top pour une petite tenue hivernale!! Très agréable à porter! J’adore quand il y a des poches sympa! Shooting dans un petit parc.

 

Pensée girly dédiée à vous, petites shopaholic!!

HÂTE QUE LES SOLDES COMMENCENT !!!! 😀

Je vous embrasse ♥

 

Robe Promod

Gilet Bershka

Bottines La Halle Aux Chaussures

Foulard Sonia Rykiel pour Biba

Vernis Hot Pink ELF

34 réflexions sur “Little Purple Dress

  1. J’ai la même ! Ils m’ont bien saoulé d’ailleurs chez Promod car je l’ai acheté il y a genre 4 ans en gris, seul coloris dispo dans ce temps là. Et ils l’ont rééditée chaque saison (donc bonjour l’exclusivité!) et dans différents coloris (toujours plus jolis que le mien). Autant te dire que je l’ai mauvaise. M’enfin, l’histoire est close, je l’ai donné à ma petite soeur 😀

    En enlevant ma vieille rancoeur et suite à mon histoire à deux francs : cette fameuse robe te va super bien! Et c’est une très bonne idée d’avoir ressortie l’écharpe BIBA! Have five!
    Bisous Laura 🙂

    • Ah Chloé tu me fais rire!
      Il t’arrive toujours des petites histoires sympa 🙂
      Tu vois ma robe je l’ai eu cet été et je n’avais jamais fait attention qu’elle existait avant. ^^
      Et pour le foulard, oui contente de moi aussi! Je trouvais qu’il rendait bien avec ce mauve.
      Bisous

  2. Super chouette cette pitite robe miss!
    En plus c’est ma couleur préférée.. hihi!
    Et le vernis j’adhère totalement! Je l’ai mis pour le nouvel an avec une petite robe noire, il n’y avait même pas besoin d’autre accessoire tellement il pétait !

    Bisous bisous

  3. Très mignonne ta tenue ma petite Laura!
    Ouai moi ma folie des robes s’est acharnée sur Asos ahaha… & encore j’en ai enlevé du panier hein! Mais faut pas abuser, j’suis pas Rothschild 🙂
    Eheh, vivement les soldes que j’utilise cette p*tain de carte cadeaux Zara de 100€ (ouai tu as raison je me la pète!) ♥

  4. Tu as trouvé la robe parfaite pour aller avec ce foulard!
    Je l’ai aussi, mais impossible de l’assortir à ma garde-robe…
    En tout cas, tu es toute jolie 😉

    Bisous!! Lnnn

  5. Je lis tes commentaires avec beaucoup de plaisir, ils sont toujours adorable, merci demoiselle 🙂
    Je suis comme toi, en ce moment, je fais une obsession sur les robes, mais c’est par périodes 😉 Mais si tu n’as pas l’habitude d’en porter, cette petite robe est parfaite, classique et avec une jolie forme légèrement boule ^^! Et j’adore tes bottines!!
    Bisous bisous jolie Laura!

  6. Meee tooo j’attends les soldes !!!! C’est mercreuuudii!! Attention la CB va plus que chauffer!! Rooooo! Mais ça fait trop de bien avec toute cette pluie qui mine le moral !! :-s

Envie de s'exprimer...

