Balade en Faguo ♥

Coup de coeur pour les FAGUO Shoes !!

Etant déjà adepte des Converses, Bensimon & Sneakers, les Faguo ne pouvaient que me plaire! Virée shooping obligée pour les soldes! Dans une boutique rochelaise X’Trem Pomp’, des shoes en tout genre, pour le chéri à la base!! J’ai craqué pour les Faguo OAK gris !!!!

Ah bah oui hein! De temps en temps, ça fait du bien de laisser de côté ballerines, talons et bottines, pour se sentir un peu plus décontract’!! J’apprécie une tenue simple à base de jolies petites tennis!

Et maintenant que j’ai mes petites Faguo, je ne les quitte plus!! Jean ou short, trench ou veste, eh hop!!!! En attendant que cette nouvelle mode me passe… J’adhère complètement au concept et ça donne un look très sympa!! La preuve en images…

Petite ballade avec le chéri sur le port des Minimes ♥

@

35 réflexions sur “Balade en Faguo ♥

  1. Elles sont très chouettes ces petites tennis!
    Pendant les soldes, j’ai craqué pour 2 paires de Nike « skaters » !? Oui moi !? Je suis une adepte du décontract’ casual bien souvent!

    Bises,
    Virgo

  2. Elles sont très belles tes photos!
    Hihi j’adore les xtrem mags! Ca fait deux ans que je suis frustrée quand je reçois des sms d’eux « promo cette semaine » -_- Et moi je suis pas là !!! grr!! Mais bientôt… 🙂
    Gros bisous Laura

  3. Ton look est très sympa miss!
    J’aime le petit côté décontracté et les petites tennis dont j’avais entendu parlé sur d’autres blogs. Serait-ce les nouvelles Bensimon ???? ^-^ A suivre alors. En tous les cas j’aime beaucoup le modèle que tu as choisi ^-^

  4. Ce n’est plus le style de chaussures que je porte à présent, mais je dois reconnaitre que le design et leur couleur douce les rendent très jolies!
    Jolie tenue décontractée, tu as raison, des fois on a bien besoin de revenir au confort 😉
    J’aime beaucoup ton trench!
    Bisous ma belle.

Envie de s'exprimer...

