Classy Black

J’ai troqué mon trench beige pour mon trench noir! Première occasion de le sortir. Invitée au restau pour le départ d’une amie en Allemagne. N’ayant pas grand chose à me mettre ce soir-là… J’ai fait très simple avec ce que j’avais de disponible dans mon dressing! Sans me douter que j’en ferais un post!! Comme quoi! 😉

À base de noir et de beige! Je suis restée dans des basiques autant pour les fringues que pour les couleurs! Trench noir! Pantalon noir! Escarpins noires! Petites touches de couleur avec un petit pull beige et mon beau foulard léopard, histoire de relever le tout! Eh hop! Devant le miroir… Agréablement surprise et ravie du résultat!! Je me la suis jouée classique chic!

Hop! Petit shooting improvisé, après avoir bien mangé! Une délicieuse soirée!!!

 Trench La Redoute

Pantalon Noir & Pull Beige Pimkie

Escarpins Eurodif – Foulard Léopard – Sac Longchamp

Vernis ELF Smoky Brown

31 réflexions sur “Classy Black

  1. Jolie tenue toute en simplicité et à la fois chic, parfaite pour une petite sortie entre filles! 🙂
    Tu es rayonnante sur les photos je trouve! Tu as bien fait d’agrémenter ce haut beige de ton écharpe léopard, ça donne une petite touche rock très sympa! ^^
    Bisous ma belle.

Envie de s'exprimer...

