Ski Break

Me revoilà!  Ravie de mon superbe séjour au skii enneigé et ensoleillé !!   Légèrement déprimée aussi… Pfff! Pas du tout envie de quitter ce magnifique paysage! Un dur retour au quotidien, récupèrer tout le taff manqué… Et surtout le plus sympa mais aussi le plus débordant, passer voir les nouveautés sur vos blogs! 😉

Je ne peux pas vous le cacher… Pendant cette semaine, je suis passé en « mode » total relâchement modesque, et sans maquillage! Style Panzeri / Faguo / Pull bien confortable. Pas très chic pour une modeuse! Certes, mais pour tout dire… C’est agréable un petit temps, de se sentir bien dans ses baskets, sans chichi, sans artifice!! Idéal pour décompresser à fond!!!

Bref, j’ai vraiment profité de la neige, du soleil et du skii! Un séjour au top!!!!

Comme promis, je vous reviens avec de jolies photos!

Mes fameux cache-oreilles! Eh bien, vraiment adepte! Parfait pour protéger mes petites oreilles fragiles du froid! Tout doux, très agréable à porter! Eh, la classe pour skier! 😉

 Vue de l’appart! Pas mal hein ?!

À nous les pistes juste au pied de l’appart! Le pied!!

Un nouvel apprentissage skiesque qui fut assez « gamellant »! Des gamelles bien marrantes!!! ^^  Pour enfin avoir confiance et foncer!! Doucement quand même… Je suis assez fière de moi! Maintenant je peux me vanter de bien gérer au skii!! 😛

 Les montagnes enneigées, le soleil & le Chéri ♥ Just perfect!

Une très belle vue pour conclure! Je vous embrasse ♥

24 réflexions sur “Ski Break

  1. T’es trop mignonne même sans maquillage (saletée!)
    Quelle chance d’avoir été au ski, surtout avec ton chéri! (je suis jalouse là en fait).
    Contente que tu aies passé un bon séjour!! A quand le séjour Parisien? ♥

  2. Ralala ça donne envie ces photos! Grrrrrrrr je suis jalouse hihi!
    Et dire que mon homme a trouvé le moyen de se faire les croisées… Du coup pas de ski pour nous cette année snif!
    Malgré ta grève de look, crois moi que tu es toute belle! Tu as pris des couleurs et ça te va super bien!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. C’est parfois bien de pouvoir se détendre, une modeuse ne peut pas TOUJOURS être bien lookée! 🙂
    Tu es toute jolie, même sans maquillage! Et en effet, le paysage est magnifique!!
    Bisous ma belle.

Envie de s'exprimer...

