How I Met Marie Paola ♥

 

Marie Paola, ou Mademoiselle Marie, la blogueuse qui se cache derrière le super blog de photographie et de street style : Will you meet my fashion eye, est revenue à La Rochelle!!! Depuis le temps que je l’attendais… J’ai eu l’occasion de l’inviter à la fameuse soirée afterwork des blogueuses, pour la rencontrer, papoter avec elle, et prendre quelques photos!!

Direct un excellent feeling! Obligées de s’organiser une petite virée pour qu’elle me shoote!! J’étais vraiment flattée que Marie veuille me photographier un peu partout lors de notre aprèm rochelais, pour me mettre dans son blog! La classe!!! Mercii Marie! Photos à voir >> ici !!!!!

Et pour moi, ce sera pour un prochain post… 😉

J’ai vraiment passé de très agréables moments avec Marie! Elle est rigolote, adorable et pleine de vie! On a fait que papoter!! Une très belle rencontre! ♥

18 réflexions sur “How I Met Marie Paola ♥

  1. Je suis trop contente pour vous !
    Je pense qu’on devrait lancé un projet avec Hellocoton : le tour de France des bloggeuses par Marie Paola.
    Marie shoot les bloggeuses modes un peu partout en France (et à Londres, j’aimerai faire partie de l’aventure!)
    Ce serait superbe!

    J’ai hâte de te voir dans les shooting de Marie ! Quel honneur !!

  2. Vous êtes toutes belles 🙂
    C’est génial quand le blog nous permet de faire d’aussi jolie rencontre!
    Je vais aller voir le shooting de ce pas 😉 C’est vrai que la demoiselle fait de belles photos, tu en as de la chance!
    Bisous jolie Laura.

  3. Merci Laura pour ce très gentil post 🙂
    Et je pense, of course, la même chose que toi ! Hier soir et aujourd’hui c’était trop cool ! Et j’ai déjà hâte qu’on se revoit !!!
    Merci à celles aussi qui commentent ! Ca me fait super chaud au coeur de lire vos commentaires… (je rougis)
    Et oui B.Cheap.B.G, ton idée est excellente, je vais y réfléchir grandement, pour moi ce serait un plaisir 😀

  4. Pingback: # Sun shines in La Rochelle | Will you meet my fashion-eye

Envie de s'exprimer...

