Camel Addict

@

Eh ouii! Je fais partie des modeuses qui ont succombé à la couleur camel !!! Une couleur à la mode! Si jolie! Et qui s’associe presque avec tout! Là je suis dans ma période access’ camel! Entre mon sac et mes boots que j’aime porter avec toute ma penderie! Très satisfaite de mes acquisitions soldesques! Un look tout en nuance de camel & de noir.

Tellement « in » que le camel incarne le nouveau noir!!… J’aime citer ma copine Marie Paola « Camel is the new black » ^^

D’ailleurs  je  la  remercie  pour  ce  beau  shooting  au bord du lac  des Minimes  à La Rochelle! C’est vraiment une pro de la photo cette fille!!! Encore un très bon moment passé avec elle!! ♥ Je suis ravie, car on s’entend à merveille! Et on a pas mal d’idées de shootings qui promettent d’être superbes!

Passez un agréable wknd! Je vous embrasse ♥

@

Blazer & Short Promod

Chemise Camaieu

Sac Mogano (Boutique O3z’A)

Boots Enza Nucci (Boutique Pas à Pas)

Vernis Hot Pink e.l.f. 

47 réflexions sur “Camel Addict

  1. Vous faites un beau duo toutes les deux dis-donc !!!
    Le short camel est vraiment sympa, et avec la veste de smoking, ça fait à la fois classe et décontracté !
    Bien sûr que je suis d’accord pour l’échange de liens ! Je le fais de suite 😉

    Bisous bisous, Lnnn

  2. Dis donc je ne t’ai pas reconnu au début sur ces photos !? Ca doit être les lunettes et ta coupe je pense !! Ou alors… Attends je vais chercher mes lunettes de vue… Ben nan ! C’est pas ça ! Héhé

    Tu es toute jolie !

    Bises,
    Virgo

  3. Pingback: Mes coups de coeur sur la blogo #6 « Vintage Touch

  4. Mmh so « Camel is the New Black » ET je suis prêt à pronostiquer que son « Trendy appeal » survivra (aisément) à cette période (ô combien) privilégiée, cet Automne-Hiver 2010-11 qui l’aura consacré comme LA « IT couleur » de saison.
    (PS : a fortiori si il est aussi joliment approprié) !!!

    à Bientôt, Antoine

  5. Hahaha moi la grosse adepte du noir et du gris, j’ai aussi succombé au camel!
    D’ailleurs c’est drôle j’ai un article avec exactement le même titre que ton amie Marie Paola! Comme quoi les grands esprits se rencontrent haha!
    Je me suis achetée des boots vintage hier à peu près de la même couleur que les tiennes, je sens qu’elles vont atterrir sur mes pieds aujourd’hui! (pourquoi attendre lol 😉
    Bisou bisou bella!

Envie de s'exprimer...

