Miss Party

@

Samedi c’était soirée miss!!

En mode simple & chic! Une PRN décontract’ avec un petit noeud au col. Le blazer pour apporter un peu de classe. Mes boots camel, pour éviter le trop noir, et surtout parce que je ne les quitte plus! Et enfin pour relever tout ce noir, des touches de couleur avec le rouge à lèvres et le vernis! (Sur les photos, je vous ai épargné mon sac camel, que je love trop!! Mais je vous rassure, il était bien avec moi!)

Des bulles & une lumière tamisée bleue, c’est funny! Eh hop des photos!

@

Ma mèche longue commençait à me lasser… Je l’ai raccourcie! Faut absolument que je prenne rdv chez le coiffeur!!! Besoin de raccourcir mes cheveux et de retrouver une jolie forme!@

28 réflexions sur “Miss Party

  1. Vraiment merci pour ce très bel article ! C’est vraiment gentil tout ce que tu y dis ! J’aime beaucoup ta manière d’amener les phrases !
    Et je reste tout à fait en accord avec toi sur le sort de Marie-Charlotte ! Quel dommage ! J’espère qu’elle aura tout de même beaucoup de jolies propositions…

    Encore merci ! Et félicitations pour ton blog, j’y ai fait un petit tour, il est très simple et très joli !
    A très vite ! Bisous

  2. Ah j’étais connectée sur le vide dressing quand j ‘ai posté mon com :/

    Au fait je ne t’ai pas vu partir hier soir de l’afterwork avec Marie Paola.. 😦
    Bisous

Envie de s'exprimer...

