Lovely Blogueuses

@

Quel plaisir que Marie Paola me propose de l’accompagner à Brdx à la rencontre de blogueuses. Dans le but de son nouveau concept « Street yourself with me » qui consiste à photographier le look de blogueuses pour son blog de street style. Je suis d’ailleurs honorée et assez fière d’être la première blogueuse à avoir été shootée par elle! La classe!!

 

En bref ?! Un moment très sympa en compagnie de…

Chloé de la Penderie de Chloé

Mélissa de Berrydelight

Fen de Mouche à Mode

& ma chère Marie Paola de Will You Meet My Fashion Eye

 

Des filles adorables, pétillantes et très intéressantes! On a papoté! On s’est vraiment bien marrées! On a goûté! (Chocolat chaud & gâteau au chocolat) On a fait des photos! (Quand le temps grisâtre le permettait) Et on s’est baladées sur les quais de Brdx!

It was nice & funny!!!! Vraiment à refaire! 😉

Ravie de vous avoir rencontrées les blogueuses bordelaises! Je vous embrasse ♥

 

Chloé est toute belle et rigolote!

Là, prises en flagrant délit de « toujours en train de rire« !!

Les seules sans reflex… Pendant que les pros de l’objectif nous shootaient! ^^

________________________

 @

Pour l’occaz, je porte une robe bouffante bleue nuit avec mon joli tee bleu à coeurs rouges et à manches bouffantes de chez Camaieu. Toujours avec mes access’ camel, dont je ne me lasse pas!

Mercii Marie Paola pour les photos! Et mercii Berry pour le post >> !

 

 

28 réflexions sur “Lovely Blogueuses

  1. Quand je parcours les blogs, pour la plupart de ceux qui me plaisent les bloggeuses sont de Bordeaux.
    Je me dis que cette ville doit être une petite mine d’or 🙂
    Vous avez eu de la chance, ça devait être une journée très agréable !
    Bis

  2. Ca doit être super ces petits rdv entre blogueuses =)
    Vous êtes toutes belles !!
    J’aime beaucoup ta tenue, cette robe va bien avec ton tee shirt.
    Biz

  3. Super ton article !!
    C’était vrmt nice & funny comme tu dit 😀

    Et puis tu sais très bien que je suis fan de ton sac camel, pas besoin de le rappeler!

    Gros bisou ma belle
    xxx

    Berry

  4. Waw, quelle chance ! Je rêverai de rencontrer des blogueuses comme tu l’as fait ! Vous avez du passer un moment très sympa 😀
    Jolie ta tenue !
    Gros bisous ma belle ♥

  5. Vous êtes toutes jolies.
    J’adore Chloé, et les photos où vous êtes toutes les deux sont superbes.

    Je trouve ta robe magnifique. Et tes dernières photos sont vraiment très jolies.
    Vous avez du passer un très bon toutes ensemble.

Envie de s'exprimer...

