Douceur printanière

@

Petit séjour dans ma campagne charentaise, un retour aux sources familiales.

Evidemment pour bosser!!! Et surtout ce que je préfère… Délires! Fous rires! Papotage! Avec ma soeur chérie ♥

Question look & envie… Je suis d’humeur agréable & douce! J’aime bien ce doux temps, mi-ensoleillé, mi-grisâtre! J’ai des envies printanières de couleurs douces!!

Je miix’ le tout!!! En attendant les beaux jours…

J’espère que vous passez un agréable wknd! Je vous embrasse ♥

 

J’aime mes nouveaux bracelets!

Ma dernière acquisition O3z’A & mon cadeau Les Bijoux de Guilou

Trench beige Boutique Rochelaise

Slim blanc Pimkie

Bensimon rose indien

Foulard Yves Rocher

Vernis Hot Pink e.l.f.

Bracelet breloques O3z’A / Bracelet liberty Les Bijoux de Guilou

____________________

 

♥ Shanon my lovely sister ♥

Ah si si! On est bien soeurs! On se ressemble seulement dans les mimiques!!! ^^

47 réflexions sur “Douceur printanière

  1. Oh vous êtes trop mimi avec ta petite soeur! Rien de tel que de retourner se ressourcer à la campagne.

    Sinon, je viens de recevoir ton chèque donc ton tee part demain 🙂
    Des bisous ma Laura, bon dimanche!

  2. Un retour aux sources, ça ne peut que faire du bien 😉
    Très joli trench! J’aime l’association que tu as faite avec ce slim blanc et ces bensimon couleur pastel!
    Tu as bien raison de taper sur des couleurs douces, c’est ce qui est tendance 🙂 J’ai les mêmes envies!
    Bisous bisous ma belle.

  3. Très jolies ces couleurs pales pour une tenue de printemps !
    J’aime beaucoup !!
    Et c’est vrai que tu portes très bien le trench et le foulard.
    Biz

  4. Coucou!

    J’adore ton syle, pil poil dans les couleurs que j’aime!
    J’ai créé de nouveaux bracelets avec des noeuds tres feminins, je les verrais bien portés avec ton trench!

    N’hesites pas à passer me dire ce que tu en penses, je serais ravie 🙂

  5. AAAahhh les Bensimon j’adore, j’en achète des tonne à mes filles. Pour moi je trouve que ça me fait des pieds de géants donc bon… 😉
    Jolie cette tenue dans des couleurs pastels!
    Bisous bisous

  6. Coucou!

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! Hésite pas à être membre et suivre la page facebook 🙂

    J’aime beaucoup ton foulard, et il va parfaitement avec la tenue que tu nous montres.
    J’aime aussi le bracelet fleuri, et la tenue est sympa comme tout.

    Vous avez vraiment un air de ressemblance avec ta soeur!

    Bisous

  7. J’adore ton trench!!!!
    Super ton blog! Je reviendrai 🙂
    J’ai un blog multi culture si ça t’intéresse, je fais de la couture, photo, cuisine, plein de choses, si ça te dit 🙂
    Jenny et ses bricoles 🙂

  8. Coucou !
    Je suis toute nouvelle sur la blogosphère, quoi qu’il en soit j’aime beaucoup le camaieu de couleurs de ta tenue. Et après un trench blanc, un rouge et un kaki, je me dis qu’il me manque quand meme la couleur beige qui est indemodable, et que tout le monde a dans son armoire 🙂
    Bisous

Envie de s'exprimer...

