Marinière loose

 

Météo La Rochelle… Le soleil joue à cache-cache! Et le vent est bien au rdv!

Patience… Patience… Avant de retourner bronzer sur la plage! En attendant… Je retourne bien sagement bosser mes exams!

Un look printanier s’impose! Avec la fameuse marinière!! Indispensable encore cette saison, la marinière en voit de toutes les formes et de toutes les couleurs. Marinière loose Kookaï dénichée sur le vide-dressing de Melle Héloïse

Pour le reste, que du vieux! Loose jusqu’au bout avec des Bensimon complètement destroyed!!! Mais c’est comme ça qu’on les aime!

Ah eh! Faut que je vous dise quand même… Un énoorme mercii pour vos nombreuses visites & vos comm’!! Vous êtes adorables! Je vous embrasse ♥

 

Trench Boutique Rochelaise

Pant’ blanc Pimkie – Marinière Kookaï

Bensimon marine Bracelet O3z’A – Vernis ELF Mango Madness

42 réflexions sur “Marinière loose

  1. Le vernis suit vraiment bien avec les couleurs marines de ta tenue… J’aime beaucoup !
    Et merci beaucoup pour tes passages sur mon blog, ça ma fait vraiment plaisir!
    Bisous
    Marie

  2. J’adore la couleur de ton vernis!
    J’avais du mal avec les marinières mais je trouve la tienne tres jolie, tu vas peut être me réconcilier avec ^^

  3. J’aime beaucoup la marinière et ce petit vernis corail!
    Ceci dit je n’aurais pas mixé la tenue avec des bensimons (perso hin!)
    Des bisous poupette et passes un bon weekend !

  4. Je veux ton teeshirt ! Oui donne le moi !
    Ils n’avaient plus ma taille en boutique 😦 Et rupture de stock aux galeries !!!
    Bref t’es belle je te l’ai dit non ? Bon jte le redis : t’es canon poupée ♥

  5. J’aime BEAUCOUP cette série! Très lumineuse et pleine de fraîcheur, en plus je trouve que tu as vraiment bonne mine!
    J’aime beaucoup cet esprit de shooting!
    Bises

    J’accompagne toujours votre blog et j’aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j’ai un blog où je montre mes créations de mode. Je voudrais vous présenter mon blog http://www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

  6. Et bien, et bien, elle ta va à ravir cette marinière, tu lui donnes un nouveau souffle 😉 Joli look en tout cas, casual et confortable!
    Bises ma belle.

Envie de s'exprimer...

