Pink pin-up on the beach

Magnifique shooting réalisé par Marie Paola >> Moi ce que j’aime chez ma Laura

 

Marie Paola, c’est une blogueuse de street style avec un super talent de photographe! J’aime cette manière qu’elle a de faire de moi son mannequin! C’est un plaisir de me faire shooter par elle! Elle me donne confiance en moi… Et je suis assez fière du résultat!

Marie Paola c’est surtout une amie, avec qui j’adore passer du temps! C’est une fille pétillante! On s’entend à merveille! On papote! On délire! On passe de superbes soirées ensemble! Bref… On s’adore!!!! Assurément ma plus belle rencontre grâce à mon blog!

 

Magnifique Robe H&M – Blazer Promod

@

@

@

Un énorme mercii à toi ma belle!! 

J’aime notre duo de choc! 

♥ ‘Cause we’re AWESOME ♥

@

@

@

@

J’espère que le shooting vous plaît! Je vous embrasse ♥

+ de pix’ sur la page facebook du Comptoir de Laura 

76 réflexions sur “Pink pin-up on the beach

  1. J’adore!
    Effectivement la miss a du talent et le mannequin est plutôt canon 😉

    On ressent votre complicité à travers ces clichés et puis cette petite robe rose est top !!

    Bises

  2. Ce shooting et ta robe sont magnifiques.
    Ça te va super bien cette touche de couleur et d’originalité .

    Bises.
    Elise

  3. Super jolies ces photos, j’adore la premiere t’es magnifique dessus !!!
    Et surtout tres jolie tenue !!! Cette robe rose : waaouuuh! J’aime bcp ta veste aussi !

  4. OO voui j’avais vu les photos sur le blog de Marie, et j’avais laissé un commentaire!
    Franchement ces photos sont magnifiques et j’adore ta robe de princesse hihi tu es vmt jolie!
    Et ben dis donc sinon tu les enchaines les une toi hihi Félicitation tu le mérites !!!! Je suis contente pour toi!! hihi
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. J’adore son blog moi aussi, ses photos sont toujours très belles !

    Et toi tu es une vraie star sur ces clichés, j’adore, t’es trop belle !

    Bises Laura !

  6. Comme je le disais sur son blog tu es ravissante !
    Les photos sont superbe et ma préfèré c’est la tienne, la toute première …
    Elle fait sensation !!!

    Belle journée, bises.
    M.

  7. Moi j’adore ce shooting ! Et ta robe, j’ai craqué dessus ! Elle est juste trop belle ! 🙂
    Bisous et bonne journée !

  8. Je le trouve très beau cet article, surtout que j’ai vu un article sur le blog de ta copine qui parlait de cette journée! (ca devient compliqué ^^) C’est l’article qui se duplique!! (breef)

    En tout cas, belle inspiration et très belle robe, très girly 🙂

    Bisous!

  9. Tu fais une bien belle pin-up avec cette magnifique robe rose! 🙂 Très joliment agrémenté de ce blazer!
    Les photos sont superbes, il faut dire, tu as une photographe de choix 😉
    Bisous bisous.

  10. Je sais plus si j’ai déjà commenté cet article mais je le (re)fais au cas ou ^^
    J’adore vraiment la couleur flashy rose bonbon de ta robe ! Très fluide en plus elle est splendide! Les photos pètes aux yeux ! J’adore je suis fan de ces clichés 🙂

  11. Pingback: Mes coups de coeur sur la blogo #11 et mes envies make up! « Vintage Touch

  12. Magnifique robe!
    J’avais hésité à me la prendre mais avec mon teint pâle, ça faisait vraiment barbie!
    C’est tres joli en tout cas!

  13. Rolala !! J’adore cette série de photos !!
    Je trouve que la robe va parfaitement bien avec le blazer, ces deux couleurs s’accordent parfaitement et ça te va vraiment bien !! Avec le rouge à lèvres accordé, c’est le top du top !
    J’ai un coup de coeur là 😀
    Bravo 🙂

    Bisous =)

    http://www.be-marie.com/

  14. Pingback: # Moi ce que j’aime chez ma Laura… | Will you meet my fashion-eye

Envie de s'exprimer...

