Sur la plage abandonnée…

Sur la plage abandonnée… Ballerines bleues & teesh colo!!

 

Petite virée shopping avant le stress des exams… J’ai complètement craqué sur ces mignonnes ballerines bleues ciel dans une petite boutique rochelaise. Et pour le teesh Aloha! >> Pimkie où il y a de superbes teesh!!!!

Et pour le décor… La plage! J’avoue c’est facile, sachant que je suis à 10min à pieds!! 😛

Ce teesh me donne envie de plage et de faire bronzette!! J’ai hâte de profiter de mon été!

Je vous embrasse ♥

@

Jean & Teesh Pimkie – Gilet Pull&Bear

Ballerines Queen ViVi – Sac Mogano

Vernis ELF Mango Madness & Hot Pink

40 réflexions sur “Sur la plage abandonnée…

  1. …coquillages et crustacééééés ! Ahem pardon 😉
    J’adore tes ballerines ! Moi je suis toujours en quête de mes ballerines rouges mais rien à faire… Si ta boutique a les mêmes en rouge on pourrait pas faire du troc ? mdr
    Ton tee est délirant j’adore 🙂
    Des bisous !

  2. Belles photos ! Tu as de la chance d’être aussi près de la plage…
    Les ballerines bleu ciel sont vraiment chouettes !
    Biz

  3. Tres jolie tenue! J’adore totalement les ballerines bleu !!!
    Si j’en vois en magasin je crois que je craquerais !!!
    Aah oui effectivement le décor de la plage c’est facile et tout de suite efficace mais on s’en lasse jamais et le but est de faire de jolie photos non !!!
    Des bisous la belle

  4. Jm’en remet pas du tshirt… j’y ai pensé tout le weekend, j’aime vrmt bien ce style ! J’en ai vu un dans le même genre à River Island avec écrit « Chelsea Girl » mais bon… Hahah !
    Bises

Envie de s'exprimer...

