Belles des vignes

@

Wknd agréable dans ma belle campagne charentaise ensoleillée!

Au calme pour réviser mes fucking exams! Et surtout pour l’anniversaire de ma petite soeur Shanon ♥ 18 ans… Aaaaah! Comme le temps passe vite… Je nous revois toutes petites à jouer et à se chamailler… Ah non! Les bonnes disputes entre soeurs ça n’a absolument pas changé!!

Photos au milieu des vignes pieds nus dans l’herbe. Complètement habillées par Pull&Bear!!! Où j’ai offert à ma soeur cette belle combi’short liberty! Et où je me suis fait plaisir avec cette belle jupe bleue, sa forme et sa ceinture camel m’ont fait craquer! Et j’ai trouvé que ce petit teesh corail simple serait parfait pour l’assortir! Eh j’adore cet ensemble!!

Je me suis bien ressourcée!! Maintenant j’attaque ma semaine d’exams!!!…

Je vous embrasse ♥

 

Jupe – Teesh – Combi’short Pull&Bear

Collier Xanaka Bracelet Promod – Vernis ELF

61 réflexions sur “Belles des vignes

  1. Ta tenue est canon et elle te va super bien, tu es à croquer !!

    Belle complicité avec ta soeur sur les photos…

    Bon courage pour tes exams ma belle !!

    Bises

  2. Comme tu es belle dans ce petit ensemble !
    Moi, aussi lors de mon shoot de Marie Antoinette, j’avais mit à mon modèle une jupe dans ce style, et sérieux j’adore. Je n’ai pas pu me l’offrir… Car mon copain la trouvait trop moche « Bleu comme les ouvriers » d’après lui ! Grr quel naze ♥ !
    Franchement j'adore, et jusqu'au bout des ongles, super franchement ! 🙂

    Bisous bisous belle Laura !

  3. Hoooo le kiff!! J’adore cette jupe!! Hmmmm bien envie d’en avoir une cet été!!
    Tu me fais craquer ma laulau! Vous êtes maginifiques!
    BiSouuu

  4. Vous êtes sublimes les filles !! J’adore vos tenues 🙂
    Tu es color blockée Laura ça y est !!!!! Ca te va très bien cette tenue !!
    Merde pour tes exams, gros bisous !

  5. J’adhèèèèère totalement !
    Merci encore pour ce magnifique cadeau. 🙂
    PS : Tu es superbe dans cette tenue. ♥

  6. J’avais déjà repérée ta tenue hier sur ton fb et je dois dire que j’adore!!!
    Cette jupe est belle! Et ça va très bien avec ton tshirt!
    Et il est où le soutif? ^^ On le voit pas ici ^^

    Bises ma belle

  7. oOoh! Trop belle jupe d’un chouette bleu, et j’aime bien la forme.
    Vous êtes belles, et vous avez l’air très proches avec ta soeur 🙂
    Biz

  8. Vous êtes trop jolies toutes les 2 !

    Bon anniversaire à ta petite soeur 😉

    Tu as un style que j’adore, cette jupe et ce top c’est… parfait !

    Bises ma belle

  9. La jupe, mais LA jupe ! La couleur est démente et la couleur du top s’accorde bien avec, je ne l’aurais pas tenté pourtant (andouille va !).
    Bon courage pour ta semaine d’examens.
    Bisous

  10. Le bleu, ma couleur préférée puisque je trouve ça très visuel! Alors pour l’été, oser le bleu électrique c’est bien normal ça égaye tout de suite une tenue et donne du peps pour toute la journée!

  11. Trèèèèès belle jupe bleue. Et la combinaison est super jolie !
    Et puis les photos sont superbes, ça fait du bien quand on est pas encore en vacances de voir des jolis endroits comme ça ! 🙂
    Bonne journée ! Des bises !

  12. Syster syster !!! J’adore ces photos familiales et cools.
    J’adore la couleur de ton top!
    Mais grosse frustration : tu avais quelles shoes? ihihih #curieuse
    Plein de bisous ma Laura et bonne fin de journée.

  13. Vous êtes ravissantes! Très bon choix de cadeau cette combi-short! 🙂 J’adore le mélange de couleur bleu/corail, je n’y aurai pas pensé! Et la forme de ta jupe est très jolie!
    Bises.

  14. C’est très joli, et très frais comme tenue !
    La couleur flashy ça te va à merveille apparemment… ( cf l’article avec ta robe rose rose rose )

    +1 pour le camouflage de la dernière photo. mouahaha ! :):)

  15. Toute mimi toutes les 2 !
    Sinon j’adore cette tenue coup de coeur vraiment !!!
    La jupe j’adore la couleur la coupe tout ! Le debardeur j’aime bien la coupe et la couleur aussi !
    T’es toute belle !

    Bisous

  16. Coucou !
    Premier commentaire que je laisse, et c’est pour te dire que je trouve que c’est la plus jolie tenue de ton blog (à mon avis, bien sur) !
    J’adore le mélange bleu pétant et corail, voilà je suis fan de cette tenue ^^

Envie de s'exprimer...

