Simplement

Oui!! En effet! J’ai préféré me passer des robes chics, des paillettes & des flashs de Cannes! Au profit de tenues décontract’ pour profiter du soleil rochelais! Ahaha!

Bref! Exams finis!!! Quel plaisir de glander au soleil ou devant mes séries préférées!

Youpi! A moi les vacances!

Enfin… Il me reste encore un colloque d’Anthropologie de l’Art à préparer… D’ailleurs s’il y a des intéressés >> Colloque Art&Destruction Etudiants Histoire La Rochelle.

Donc… Un petit look simple & cool pour aller se balader près de  la plage!! Ouii la plage! Encore! Parce que j’aiime vous narguer!! 😛

Sweat Jack&Jones
Ouii! Parce que nous les filles on adore piquer les fringues de notre chéri! 😛

Short en jean Deelow découpé par mes soins!

Mes vieilles Bensimon destroyed!

Je vous embrasse ♥

37 réflexions sur “Simplement

  1. J’adore ce sweat à capuche !
    J’en ai un moi aussi et j’aime bien ça change !

    D’ailleurs tes photos m’ont donné envie de le mettre car je ne le sors pas souvent de l’armoire 😉

    Bisous ma belle

  2. Aaaaah, les joies de s’enrouler dans un énorme sweet… Le problème c’est que celui de mon chéri me descend jusqu’aux genoux… Ahem 😉
    T’es toute choupinette 🙂
    Bisous bisous !

  3. Ben le sweet de ton cheri il est mega canon tu peux lui piquer! héhé
    J’ai le meme debardeur etoilé que toi haha on a de bons goûts!
    Biz choupette

  4. Superbe sweat 🙂
    En tout cas, on est jamais aussi bien que dans ce genre de fringues, qui font tout de même tout leur effet =D
    J’adore !! Bisous bella !

  5. TOUT TE VA ma belle =) Que ce soit le sweat, les baskets, la robe… Je suis jalouse 😀
    On n’est jamais aussi bien que dans le sweat de son amour =)
    Bisouuuuus ♥

  6. Je me rappelle avoir vu ce tee étoilé, il est super sympa =)
    Et ta tenue est tte simple mais très jolie =)
    Par contre dans ma ville on pourrait pas s’habiller comme ça sans mourir de chaud ! En tout cas tu as bien de la chance de pouvoir aller à la plage 😉 ça me tarde cet été pour en faire de meme 😉
    Des gros bisous ma belle =)

  7. T’es trop chou dans ce ptit look;p

    Ah la plage … j’en rêve !!
    Je n’en peux plus du bitume Parisien… vivement les vacances!!

    Bises pretty girl ;p

Envie de s'exprimer...

