Ma beauté rouge dans les champs

_
Cette beauté en rouge c’est ma talentueuse photographe et ma super amie Marie Paola ♥
_
Rencontrée grâce son blog génial photographie & street style >> Will You Meet my Fashion Eye !! Toutes deux étudiantes à La Rochelle. Dès nos premiers échanges. Dès nos premières photos. Dès nos premiers papotages. Un véritable coup de coeur amical! Assurément ma plus belle rencontre grâce à la blogo’! Blogueuses devenues amies! Photos! Soirées! Papotages! Shopping! Plage!
We Love to Have Fun Together!!!
_
Marie Paola aime prendre en photos des looks et des styles qui l’interpellent dans la rue et lui plaisent! Son truc c’est shooter les amoureux de la mode! Elle-même étant une véritable modeuse, accro au shopping, un dressing plein de fringues et de chaussures!

Marie Paola a un look d’enfer! Des lunettes Ray Ban qui lui vont à ravir! Toujours une touche de couleur qui relève à merveille ses tenues! Sa couleur de prédilection : le rouge! Et surtout le rouge à lèvre rouge! Pour moi elle incarne avec excellence la féminité et la mode! Une belle gosse!!

Marie Paola a réalisé tellement de magnifiques photos de moi, que je tenais à lui consacrer un post, qui j’espère lui plaira! Le temps d’un shooting, c’est à moi de la mettre en lumière!

Je vous laisse découvrir sa jolie frimousse et sa belle tenue toute en rouge!

@

Robe bustier rouge H&M – Veste Boutique le 11èmeEscarpins pointus Boutique rochelaise

♥ SO PRINCESS ♥

Smoak ♥

64 réflexions sur “Ma beauté rouge dans les champs

  1. Ma chère Laura, merci pour ce post et ces belles lignes que tu me consacres.

    C’est vrai qu’on s’entend très bien pour des shootings phots mais aussi dans la vie de tous les jours. Merci pour ton amitié depuis ces quelques mois.

    C’est vrai que je suis BEAUCOUP plus habituée à être derrière l’objectif mais quel fou rire qd meme qd j’y pense, je ne savais pas du tout comment poser, et je me répétais intérieurement « mais c’est pas compliqué qd même, toutes ces nanas que je photographie elles savent faire alors moi aussi ».
    Hahah, quelle aventure!!

    Bref, encore merci ma chérie pour ces belles photos, tu as réussi à dompter ma bête (mon reflex), et on se voit vite pour de nouveaux moments exquis!

    Je t’embrasse tres tres fort

  2. Ouh j’adooore! Magnifique cette couleur 🙂
    J’adore sa coupe de cheveux, ça me donne envie de me les recouper aussi (mais non, je tiendrais! je tiendrais!)
    Bises

  3. AH génial ! T’as bien fait de lui consacrer un billet aussi belle soit-elle !
    J’adore c’est un style que j’affectionne particulièrement !
    Une Bise !!

  4. OMG, Marie Paola tu es sublime !!
    Cette robe est à tomber, tu es à tomber !!

    Bravo Laura pour cette série de photos ;p
    Marie Paola et Laura = les ptites bombes de la blogo ;p

    Kisssssssssssss

  5. What an amazing dress, i love everything about it.
    The red looks insane with your dark hair. So fabulous with that phenomenal jacket and the flower in your hair.
    But oh the setting, could it be even more perfect. Love it

  6. WHAOU ! Les photos sont superbes, le look est génial !
    J’adore franchement très joli tout ça ! 🙂
    Des bises

  7. J’adore l’idee de faire un shooting dans les champs…
    Ca met tellement en valeur cette robe sublime. J’adore la coupe de cheveux!
    Big kiss

  8. J’adore tu as pris de tres belles photos de Marie elle est magnifique dans cette robe rouge 😉
    Et c’est clair qu’elle prend des super belles photos ;).

Envie de s'exprimer...

