Here Comes the Sun

@

Aaaaaah! Summer Holidays!!!!

Je suis ravie et fière de vous annoncer que j’ai obtenue ma Licence d’Histoire!!!!

En attendant de bosser cet été, je profite des beaux jours, entre bronzette, copines, soirées, etc…!
Et bientôt shopping avec les soldes!!

Un look casual idéal pour une balade sur le front de mer avec le Chéri! ♥

Je vous embrasse ♥

@

 Chemise Mim Short en jean Pull&Bear

Sac Mogano – Vernis elf Mango Madness

Converse

Je remercie mon chéri pour ces belles photos!

74 réflexions sur “Here Comes the Sun

  1. Félicitations pour ta licence d’Histoire! On a fait les même études, moi aussi j’ai eu ma licence…Mais c’était il y a 4 ans ^^ !

    Superbe cette petite tenue pastel.
    Des bisous
    Galia

  2. Ohhh mais je ne savais pas que tu faisais une licence d’histoire ! Moi je passe en Troisième année :))
    Et tu veux faire quoi après du coup ? Master ?

    Sinon ta tenue est ravissante comme d’habitude.

    Bisou !

  3. Encore BRAVO pour ta licence !
    Tu m’épates avec ta chemise. Je ne vais que très rarement (voire jamais) chez Mim car je trouve tout moche. Mais là, j’adore ta blouse, un super basique pour l’été.
    Bisous 🙂

  4. Félicitations pour ta licence, tu vas pouvoir profiter des vacances maintenant !

    J’adore ta tenue, décontractée et chic, le mix parfait 😉

    Bisous ma belle

  5. J’aime beaucoup ce petit look « so holiday » hihi !!
    J’espère pour toi que tu auras très vite l’occasion d’aller à Versailles 🙂
    Bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

  6. Félicitations pour ta licence !! 😀 Tu dois être super contente et soulagée 😉

    En passant, j’adore ta tenue et je trouve que ça te va vraiment bien 🙂 J’adore les couleurs qui se marient très bien ensemble et les Converse qui finissent super bien la tenue !
    Je suis FAN quoi 😛

    Bisous 🙂

Envie de s'exprimer...

