Mademoiselle Clic

@

J’ai eu le plaisir de rencontrer Charlotte, alias Charly, alias Mademoiselle Clic!! Ahaha!

Mademoiselle Clic, c’est un super blog photographie, dont le concept est de nous faire découvrir une photo par jour! Cette photographe a un sacré coup d’oeil pour les beaux détails, et un talent fou pour immortaliser le quotidien! De très belles photos que je vous laisse le soin d’aller découvrir!

Comme cette demoiselle vit à La Rochelle, on avait toutes les deux envie de se rencontrer. Et j’ai passé un agréable moment avec elle! Un verre sur le Vieux Port à papoter!…

Notamment à parler de la « future presque sûre » implantation de H&M & Zara à La Rochelle!! Enfin!!! Alors croisons les doigts…

Puis direction les tags du Gabut, où Charlotte a réalisé de très jolis portraits de moi!! Mercii à elle…

@

_______________
@

Eh! En exclusivité… Une photo de Mademoiselle Clic!! Elle tient à rester discrète. Mais je peux vous assurer que c’est un sacré petit bout de femme, pleine de vie & adorable!!
J’ai hâte de la revoir autour d’un verre!! ♥

_______________

Je vous embrasse ♥

48 réflexions sur “Mademoiselle Clic

  1. Je tire la tronche depuis ce matin à cause d’une migraine carabinée et maintenant grâce à toi j’ai le sourire.
    Merci Laura pour ce très chouette article, ça me touche beaucoup (BEAUCOUP) !
    Et merci à toutes, contente que ces photos vous plaisent.
    Gros bisous.

  2. Merci pour tes voeux d’anniversaire 😉
    De très beaux portraits en effet, j’aime beaucoup celui en noir et blanc avec ton charmant sourire ^^ !
    Bisous.

Envie de s'exprimer...

