Mer de corail

@

Me revoilà chères lectrices!!!!

Et promis maintenant je ne vous ferai plus faux bond de l’été!!

Pour celles qui me suivent sur facebook… J’ai enfin pris le temps de profiter des soldes!!! Gros craquage shopping!! Où je peux vous assurer que je me suis vraiment fait plaisir!!! Donc de très jolis looks à venir!!…

Du corail jusqu’au bout des ongles!!!

@

Chemise Pimkie – Short Camaieu

Sandales Boutique rochelaise

Vernis Mango Kiko Bracelet La Halle

Sac Longchamp

Je vous embrasse ♥

57 réflexions sur “Mer de corail

  1. Bonsoir ! 🙂

    Je viens de découvrir ton blog à l’instant même et je tenais à laisser un petit commentaire.
    J’ai déjà regardé plusieurs pages de ton blog et… Tes tenues, tes photos… J’ADORE.

    Tu peux donc désormais compter une fan de plus dans ta très longue liste ! 🙂

    Bonne soirée,
    Chloé

  2. Pour moi le corail est et restera une couleur estivale idéale, d’ailleurs c’est ma couleur favorite, je n’en démord pas!
    Mes vernis l’été sont principalement de couleur corail… Ton vernis est top!
    Et alors pour moi le gros craquage de ton look c’est les sandales, j’adoreeeeeee

Envie de s'exprimer...

