Grisâtre ensoleillée

@

What a summer!! Bronzer! Aller à la plage! Boire! Faire la fête! Bosser! Gagner de l’argent! Faire du shopping! Mon B-day! David Guetta aux Francofolies de La Rochelle!! Génialissime!!!! Profiter! Adorer! De superbes moments!!

Petite balade entre soleil & pluie sur l’Île de Ré avec le Chéri ♥ ♥

@

Total look PIMKIE

Ah ouii! Faut quand même que je vous avoue que j’ai craqué et claqué pour 70€ de fringues chez Pimkie pendant les soldes!!! Faut pas me laisser toute seule dans les magasins!!… Ahaha!

Veste – Jean – Blouse

Ma petite veste kaki idéale pour les fraicheurs de l’été!
Ravissante blouse marine avec des mignons lapins blancs!

 Sandales Texto – Sac Longchamp – Bracelet La Halle

Je vous embrasse ♥

68 réflexions sur “Grisâtre ensoleillée

  1. Vous êtes trop mimis tous les deux, ton beau Martin et toi !
    Sympa ton look cool de jolie vacancière que les nuages n’affectent pas ! Joli décor…
    Bisous

  2. J’ai la meme veste et elle est super top j’adore
    Tu y étais à david guetta alors? On aurait pu se croiser!!!
    Tres sympa ces photos au bord de plage! J’aime bien la luminosité
    Des bisous

  3. Vous êtes choubidoux !!!

    J’aime beaucoup ta veste, j’en cherchais une dans cet esprit !
    J’irai donc demain faire un petit tour chez Pimkie 😉

    Belle journée, bises.
    M.

  4. Ué sale temps pour aller a la mer… :s
    Tenue de saison c’est dommage qu’il ne fait pas meilleur pour se mettre en sundress ou autre.
    Vous etes mignons sur les dernieres photos.

  5. J’adore ta tenue Laura !
    Je dois dire que je suis étonnée des collections de Pimkie que je trouve très belles en ce moment !!
    J’aime beaucoup ta parka qui colle parfaitement au temps qu’il fait en ce moment (il a encore plu en région parisienne aujourd’hui :()
    Et trop mignonnes les photos avec ton chéri !! 😀

    Des bisous Laura 🙂
    Marie

    http://www.be-marie.com/

  6. Bon, y’en a p’tetre qui vont se foutre de moi, mais moi l’île de Ré ça me fait penser à la série Coeur Océan… Bah oui c’est tourné là bas!
    Je crois que j’y suis allée quand j’étais petite, dans mes souvenirs c’était plutôt simpa 🙂

  7. Oh làlà, il rale pas le chéri que tu dépenses autant? Le mien siiiiiii dans le maquillage mdr, mais en prime il rale aussi de me rendre en photo pour le blog, c’est un râleur né que veux tu!!!!
    Pis faut que t’arrêtes avec tes sandales, ça me donne envie d’aller sur le site zalando faire une razzia, je dirai à namour que c’est de ta faute

Envie de s'exprimer...

