★ * Blog Anniversary * ★

@

Aujourd’hui 29 juillet, le Comptoir de Laura fête ses 1 an!!!!!

Je suis vraiment ravie du parcours de mon petit blog mode! Que je prends toujours autant de plaisir à réaliser! Je suis fière d’aller au bout de mon envie, au bout de mes idées, au bout de mes goûts! Ce qui reflète ce que je suis et ma réelle ambition, celle de travailler dans le monde de la mode et de devenir rédactrice au sein d’un magazine de mode!!
@

Eh ouii déjà 1 an!!! Rempli…

De looks, mon look que je définirai comme cool chic!

De shopping, je suis une fille hein!

De shootings, je prends toujours plaisir à poser pour les photos!

Surtout de passion, ma passion pour la mode!

Surtout de rencontres, de très belles rencontres entre filles qui partagent les mêmes passions!

Mention spéciale pour ma beauté Marie Paola
@

Eh puis vous mes chères lectrices que je remercie énormément d’être toujours plus nombreuses à me suivre!! Quand on crée un univers qui nous ressemble et nous tient à coeur, et que cela plaît c’est la meilleure des récompenses!! Mercii ♥

@

@

En cet événement anniversaire…

Des photos colorées sur un air festif!  J’adore avec les ballons!!! Robe Pimkie soldée 5€!! Et des ongles vernis rose Hot Pink & orange Mango Madness de chez elf!

★ Eh! Des cadeaux!!! Je vais vous gâter!!!!! Pour vous remercier de votre fidélité ♥

5 superbes concours vous attendent toute la semaine prochaine… Surprise! Surprise!
En collaboration avec de talentueuses créatrices! Soyez au taquet!! Ahaha!

 

Concours #1 Sautoir & Poudrier

Concours #2 Teesh Byjooy

Concours #3 Vernis e.l.f.

Concours #4 les Bijoux de Guilou

Concours #5 À croquer

@

J’espère que les Blog-Days vous plairont!!

Je vous embrasse ♥

58 réflexions sur “★ * Blog Anniversary * ★

  1. Joyeux blog B day!!!
    (hihi j’ai acheté la mm robe en fin de soldes a pimkie!)
    Et cette coiffure un peu romantique te va super bien et j’adore cette série photo les couleurs tout!!
    Des bisous et bon b day blogosphérique

  2. Joyeuuux Anniversaire au Comptoir de Laura !! 😀
    C’est une belle aventure qui se poursuit pour toi Laura ! Je te souhaite de réussir ce que tu veux entreprendre et de continuer ton blog comme ça ! Il est super sympa 🙂
    J’adore les photos avec les ballons !!

    Des bisous Laura 🙂
    Marie

    http://www.be-marie.com/

  3. Joyeux anniversaire bloguesque !
    Et ne t’inquiète pas, je serai au taquet pour les concours : ))))
    Sinon je dois t’avouer que j’ai complètement craqué pour ta robe que j’imagine déjà sur moi… Je file à Pimkie tout à l’heure en espérant qu’il reste des soldes…

  4. Féliz Blog cumpleanos !
    Le temps passe vite ! Continue ainsi, ta frimousse est toujours agréable à voir accompagnée de tes looks bien sûr !!
    J’adore ta série photos, si colorées !
    Des bisous

  5. J’adore cette série de photos colorées , la robe est juste l’affaire du siècle 🙂

    Joyeux anniversaire à ton blog!!
    Tu nous gâtes… 5 concours, c’est vraiment adorable de ta part !

    Je te souhaite bonne continuation !!

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

  6. Mais mais… Tu as changé de couleur de cheveux ? Ou se sont les photos qui font ça (j’adore la troisième au passage).
    En tout cas, ça te va bien et le maquillage coloré également.
    T’es super jolie ! Bon anniversaire de blog !
    Hâte de voir ce que tu nous réserves pour la semaine pro, je suis dans les starting-block !
    Bisous

  7. Joyeux anniversaire !!
    Je me rappelle l’année dernière on a lancé notre blog plus ou moins en même temps (18 Juillet pour moi) et tu avais déjà tellement de followers sur facebook !!
    J’aime ton blog et ta fraicheur ! Longue vie à toi 🙂

  8. J’ai voulu poster un commentaire plus tôt mais, je n’ai pas pu /:

    Bref, je souhaite donc un très joyeux anniversaire à ton super blog !
    Je le lis toujours autant, j’aime toujours autant ! Tes looks sont cools, ton make up naturel, j’aime beaucoup ! Toujours tout en simplicité, j’aime vraiment beaucoup, tu es au top avec ton blog Laura! J’ai hâte à la semaine prochaine pour voir ce que tu nous proposes pour gagner des petits cadeaux et je tenterai de gagner ! 😀 Héhé

    Encore bon anniversaire à toi et ton blog ! ♥

  9. Joyeux blog anniversaire !!!
    Ton blog est super Laura j’adore ton style !
    Tu es très belle sur ces photos ! Trop bien avec les ballons ! ^^
    Biz

  10. Sympa le look avec tous les ballons! Et le make up aux couleurs estivales!
    Je ne connaissais pas ton blog, mais j’apprends à le découvrir…
    Joyeux blog-versaire!

Envie de s'exprimer...

