À la recherche…

À la recherche… D’un titre!!! Que j’ai longtemps cherché! Que je cherche encore et toujours! Que je me suis lassée de chercher! Et dont la recherche  m’a finalement inspirée!!!

À la recherche… D’un carrot pant’ beige!!! Des mois que je cherche le carrot pant’ beige parfait pour moi! Je suis difficile! Et ce style de pant’ spécial ne va pas à tout le monde!… Alors je vous assure que j’en ai fait des magasins pour enfin trouver cette parfaite merveille!!!

Bonheur trouvé chez Pimkie!! Avec ce beau teesh loose rosé coeurs verts que j’adore!! ♥ Eh ouii Pimkie est donc une vraie mine d’or modesque pendant les soldes!!! Eh ouii je vous refais un total look Pimkie!!! Le tout agrémenté de mon vernis khaki Kiko!

@

Carrot Pant’ & Teesh Pimkie
Sandales Texto – Sac Longchamp
Vernis Kiko Verdone Chiaro

@

Je suis ravie du succès des Blog-Days!! Un très beau blog-anniversaire ♥

Un plaisir pour moi de vous gâter avec ces beaux cadeaux!!! Cela me tenait à coeur…
Ma passion! Ma fierté! Mon petit blog mode! Mercii à toutes ♥

Les grandes gagnantes…

Margaux gagne la trousse gourmande girly de Sautoir & Poudrier!
Nanou gagne le teesh Byjooy!
Aud’ gagne les 6 vernis e.l.f.!
Lola gagne le sautoir « mon bel arbre » des Bijoux de Guilou!
Yuliya gagne un dessin par Pauline le colibri!

Félicitations les filles!!! Désolée pour les autres…

Je vous embrasse ♥

71 réflexions sur “À la recherche…

  1. Magnifique cette tenue, j’adore ! Le top est super joli !!!
    Pimkie revient petit à petit dans mon coeur !!!
    Jolie série de photos t’es tte mimi !!!

    Sinon bravo à toutes (snif j’ai perdu pr une fois que je participe lol)
    Bisous

  2. Oui c’est vrai que chez Pimkie les collections sont de mieux en mieux…
    Je suis une grande adepte des carrot pant aussi, il y en a beaucoup chez Zara aussi, dans toutes les couleurs!!
    Bises

  3. Bravo aux gagnantes !
    Superbe le top 🙂 J’aurai jamais osé porter du coeur de peur que ça fasse culcul mais en fait pas du tout
    Biz

  4. C’est clair que le carrot pant va pas a tout le monde moi typiquement ca me va pas!
    Mais toi oui et j’aime bien avec ce haut
    Apres perso jaurais juste peut etre mis un autre sac… mais ca hein chacun ses gouts!
    Biz

  5. J’adore ce tee shirt et je confirme que le pant te va parfaitement !!!
    Contente pour les gagnantes et un peu déçue à la fois, en tous les cas merci pour ces concours ♥

  6. Encore un grand merci ma belle de nous avoir proposé ces concours, c’est vraiment très adorable !
    Continue comme ça ta passion car ton blog est super ! 🙂
    Pleins de gros bisous à toi ♥
    Lola

  7. Bravo aux gagnantes! 🙂
    Moi j’ai testé le carrot pant’ et je crois que ça me va pas. Sur les autres je trouve que ça fait classe, sur moi non…dommage! ;(
    Bises

  8. J’adore les carrot pants, ça fait chic et décontracté à la fois.
    Celui-ci est particulièrement joli avec les fronces à la ceinture. Et cette couleur est top, printemps/été/automne tu vas pouvoir le porter hyper souvent.
    Et si j’allais faire un tour chez Pimkie moi (phrase que je n’aurais jamais prononcé il y 1 an, comme quoi).
    Bisous

  9. Parfois aussi je galere avec les titres, alors j’écris mon article et jfinis toujours par sortir une petite phrase qui sonne bien, et jfinis par en faire mon titre !

    Joli top, ca te va bien ces couleurs !

  10. Ah bien elle sont été gaté les blogueuses ^^
    Sinon j’aime les couleurs de ton tee et ton pantalon, tu m’as bien fait rire avec tes rythmes ^^
    Sinon si çaa te dis j’organise un concours avec la blogueuses creatrice de bows couture 🙂
    Des bises

  11. Bravo les filles!
    Super le pantalon carotte, moi aussi j’en cherche un qui m’aille mais pour l’instant c’est raté! mdr
    Pis j’allais te dire ah on voit pas bien que les coeurs sont verts mais après la photo coeur + vernis en effet on voit plus que bien qu’ils sont verts.
    Super le look!

  12. J’adoooore le top !!!
    J’irai faire un tour chez pimkie même si je doute qu’il y soit encore… J’avais trouvé de jolis maillots pour cet été ! 🙂

  13. Trop mignonne ta tenue Laura !
    Je suis comme toi, pendant longtemps j’ai cherché un carrot pant’ et j’ai trouvé le mien à Promod pendant les soldes ! Je l’avais essayé en bleu marine en début de saison et acheté en noir durant les soldes 😀
    Et c’est bien vrai que Pimkie regorge de merveilles surtout en périodes de soldes !!

    Des bisous Laura,
    Marie 🙂

    http://www.be-marie.com/

  14. Ca tombe bien, moi aussi je suis en ce moment à la recherche d’un nouveau chino et je me demandais justement si les Pimkie valaient le coup.
    Eh bien tu m’as convaincue 🙂 !
    Superbe look !
    Bisous.

  15. Kikoo,
    J’ai dégoté votre blog sur Bing par hasard, et j’ai trouvé un site Internet très agréable à lire.
    Donc je vous dis merci de distribuer tous ces articles avec le Web.
    Continuez encore 😉

Envie de s'exprimer...

