Défilé des Galeries Lafayette

@

Comme quelques blogueuses mode, j’ai participé au Défilé des Galeries Lafayette!!!

Eh oui! Cette année encore, les Galeries Lafayette nous conviait à l’événement modesque du plus grand défilé du monde à travers leur concept « La Mode C’est Vous »

Coiffée et maquillée par des pros! Tapis rouge et photographes! J’ai pris plaisir à me prendre pour une mannequin le temps d’une chanson. Total look Pimkie tout en simplicité! Fidèle à moi-même! Pour le thème « Paris Bohème », un duo camel & noir bohème romantique, carrot pant’ associé à un teesh dentelle noire, d’adorables ballerines et d’un sac camel.

Sans se prendre au sérieux et sans être superficielle… C’est une expérience très fun de se la péter sur un tapis rouge!! Je kiff’ ma coiffure!!!

@

 

Toutes les photos des Défilés des Galeries Lafayette sur Flickr!!

@

@

@

@

@

@

Ouii! Les filles, je suis enfin de retour!!! Je vous raconte toutes mes réflexions bloguesques et d’avenir dans le prochain post!

Je vous embrasse ♥

24 réflexions sur “Défilé des Galeries Lafayette

Envie de s'exprimer...

