I ♥ Pariis

LADUREE

Les Macarons de chez Ladurée!!! ♫♪ Mais bon… Il parait qu’ils sont bons!!

@

Niveau look tout en simplicité pour faire la touriste!
Munie de mes Bensimon, de mon Longchamp, d’un jean, d’un foulard!!

Et surtout de mon appareil photo chéri!!!!

 

Veste Pimkie – Trench sans marque
Marinière loose Kookaï – Teesh sans marque – Jean Pimkie
Bensimon – Longchamp – Foulard Pimkie

@

Burberry ♥
La vitrine Lancel juste magnifique!!!

@

Musée du Louvre

La Joconde (Mona Lisa) de Léonard de Vinci
La Liberté guidant le Peuple de Delacroix
Le Radeau de la Méduse de Géricault
Les Sabines arrêtant le combat entre les Romains et les Sabins de David

@

Tour Eiffel by night!!!

 

Après mûre réflexion! Même en étant overbookée! De nouveau l’envie de bloguer!!! Un joli come back avec ces belles photos de mon génial séjour à Pariis!! ♥ Je suis bel et bien de retour!! Et je reviens très viite avec de superbes looks!!!…

Mercii de me rester fidèles!!

Je vous embrasse ♥

31 réflexions sur “I ♥ Pariis

  1. Je suis très contente que tu sois revenue sur la blogo’!
    Cela fait quelques temps que je suis ton blog et je le trouve de mieux en mieux …
    Continue, il est très sympa !

    Bises

Envie de s'exprimer...

