Classe Marine

@

Craquer pour 200€ chez ZARA!! True Story!

Ensemble Look Blazer – Slim’ – Teesh ZARA
Longchamp
 – Ray Ban
Escarpins
Boutique rochelaise

@

# J’aime l’air de La Rochelle!! ♥

Retrouver l’envie de faire des photos pour mon blog!! Mercii Amélie ♥

29 réflexions sur “Classe Marine

  1. Joli look !
    Le blazer je l’ai dans le collimateur depuis quelques temps, du coup, je me tâte encore plus. Il est superbe.
    Rien à voir, mais pour ton info, j’ai reçu en boutique le tee Eleven Rihanna en noir et en blanc pour ta frangine 😉
    Bon WE !

Envie de s'exprimer...

