L’automne en boyfriend

My boyfriend & I… Toute une histoire!! ♥

Le style jean boyfriend est idéal pour un look automnal!!! Et s’accorde avec toutes les pièces pour créer et recréer de beaux looks tout aussi chic & décontact’!! Ici des tons taupe & bleu marine dans un joli décor automnal!

Gilet – Foulard Pimkie
Jean boyfriend Collier hibou Bracelet Promod
Teesh Boutique rochelaise
Boots Minelli

Desert Boots Minelli ♥

Mon beau collier hibou ♥

Little sist’ ♥

43 réflexions sur “L’automne en boyfriend

  1. Oh oui jsuis bien d’accord avec toi, le boyfriend s’accorde et stylise une tenue, moi aussi j’en ai deux, en plus quand on a pas trop de temps c’est cool car on trouve vite quoi porter avec !!
    Ton choix est extra !

    Des bisous

  2. Super tenue, j’adoooore ton foulard, tu l’as eu récemment ? Si oui je file chez Pimkie pour me l’approprier (et si la matière est top) car il est magnifique !
    Très jolie les 2 miss !
    Kiss

  3. Ah le boyfriend porte bien mal son nom !
    J’en porte et j’adore alors que mon mec ne supporte pas ça. Dommage car vraiment, on y est trop bien dedans.
    Gros flash sur ton foulard, parfait pour la saison.
    Bisous

  4. Je ne peut qu’aimer ce look, car j’ai le même gilet et je le mets tout le temps, tellement je l’adore (au passage il va trop bien avec du marine, je retiens ;))
    Car j’ai flashé sur ce foulard Pimkie et que je voulais l’acheter (et il va tellement bien avec le gilet ^^)
    Et car tes boots j’en cherche des comme ça depuis le printemps dernier :/ juste magnifique, j’adore !

  5. Tes boots sont magnifiques, ca te va hyper bien (je trouve que ce genre de chaussures, ne va pas a tout le monde), sur toi c’est nickel, ca me donne même envie d’en avoir *.*
    Sinon tres belle tenue dans l’ensemble, j’aime beaucoup les couleurs du foulard

    Bisous

  6. J’adore le boyfriend! et tes chaussures sont très belles!
    Je dois absolument acheter un sac longchamp bleu, il est adorable! généralment j’aime les sacs en cuir, surtout ceux de Il Bisonte, une marque italienne, mais les longchamps wow, sont super selon moi!!
    Bisous!

Envie de s'exprimer...

