Nature Impertinente

#Impertinence

Attitude de quelqu’un qui cherche à choquer par la liberté, le caractère déplacé, l’insolence de ses manières, de ses paroles, de ses actes…

C’est un trait de caractère qui me plaît! Je suis d’une nature impertinente!

Un décor fait de lierre! Un collier gland! Des collants dentelle fleurs! Une flore décalée! Une nature impertinente!

Un look aux couleurs et aux pièces automnales!

 

#Look! Du Pimkie. Du Promod.

Pull Pimkie – Short Promod 
Low Boots Minelli – Collants dentelle Pimkie
Collier « Gland » QueenCool Bijoux – Bracelet Promod

@
Mon beau collier « Gland »! ♥ Mercii Juliie! Créatrice des jolis bijoux QueenCool!!

47 réflexions sur “Nature Impertinente

  1. J’aime beaucoup les collants à motifs, j’en ai trouvé des sympas chez le suédois !
    Le tien est vraiment joli, tout comme la tenue en adéquation avec la nature :p
    Kissssssssssssss

  2. Franchement j’adore ta tenue ! Originale, jolis coloris, très automnale, bref tout ce que j’aime.
    Ca te va très bien, bon choix (Approuvé ^^) .
    Les accessoires tels que le collier et le bracelet sont tout aussi top.

    Viens participer à nôtre concours:
    http://madenessfashion.blogspot.com/2011/11/concours-n1.html .
    Xoxo, Elisa.

    PS: j’ai vu sur le côté, dans les mots que tu aimes: Poum poum short x) ça vient d’une chanson non ?! Excellent ^^ .

Envie de s'exprimer...

