Chaleureuse Atmosphère

# Jupe Navajo Pimkie

Moi en jupe ?!?!! Eh ouii!! J’ai craqué pour la fameuse jupe navajo de chez Pimkie! Pourtant déjà vue sur la blogo’, je n’y avais pas prêtée attention! Eh! Un regard! Un essayage! Un pull bleu marine pour l’assortir! Un coup de coeur! Une carte bleue!
Eh hop! La jolie jupe navajo est mienne!!! ♥

Des photos en intérieur pour changer! Dans un café/restau le Theobar où j’adore venir avec mes amies que ce soit pour boire un verre ou pour manger! Une endroit accueillant! Une atmosphère chaleureuse! Une belle déco’! Une mezzanine aux allures d’un salon où on se sent comme chez soi! Idéale pour bosser, et surtout geeker!! Ahaha! Bref! Je m’y sens bien! ♥

Jupe & Pull PiMKiE
Boots Boutique rochelaise
Collier Hibou & Bracelet PROMOD
Vernis It Girl SEPHORA

60 réflexions sur “Chaleureuse Atmosphère

  1. Tes boots ont l’air bien sympa, elle est dans quelle rue la boutique? Car comme je vais essayer de rentrer 2-3 jours sur LR pour Noël, on sait jamais…^^

    Sinon la jupe te va vraiment bien ! Et je plussoie pour le Théobar !!!

    Bisous ♥

  2. Super ce look avec la jupe, j’ai la même, mais n’ai pas encore réussi à la mettre en valeur. Je la trouve bien sur les autres, mais pas sur moi.

  3. J’adore ton espace et c’est tellement doux tellement relaxant enfin…
    Ta tenue rien à dire c’est trés joli…
    Bravo pour l’association Laura… ♥

  4. C’est super sympa la déco de ce bar/resto ! Le mélange cocooning et industriel j’adore ..
    Et cette jupe, peu importe qu’elle soit partout sur la blogo, l’essentielle c’est qu’elle soit jolie 😉

  5. Merci pour ton commentaire !

    Pour les photos en portrait, il faut dire que l’appareil photo de mon frangin est vraiment extra, la différence avec mes photos habituelles et la précision de celles de mon dernier post est dingue, je suis même très jalouse de son appareil.
    Qu’utilises tu toi ? Tes photos sont très nettes.

    Et le make-up est mon maquillage de tous les jours, je force peut être un peu moins sur le mascara et j’élimine le trait sous les yeux mais l’eyeliner reste 🙂

    Sinon, j’aime bien ta petite jupe Navajo, je l’ai vu hier chez Pimkie, me suis arrêté longuement devant mais bon c’était le jour des cadeaux, je ne pouvais pas 😉

  6. La fameuse jupe Navajo =)
    Tu la portes très bien en tout cas ! (et c’est marrant de voir une pièce portée par plusieurs blogs, ça différe souvent selon la personne) et ce petit endroit a l’air très accueilllant =)

Envie de s'exprimer...

