♫♪ Je suis en retard! En retard!

# Alice au pays des merveilles ♥

Un look rempli de petits clins d’oeil à Alice au pays des merveilles! Une histoire magique! Une de mes préférées! Des personnages délurés! Tel le Lapin Blanc en retard, en retard!
Ma blouse bleue marine avec des petits lapins blancs! Ma broche de créatrice « Go Ask Alice » avec un lapin et une montre! Mon collier montre  que j’adore!
Tout en rapport donc avec le Lapin Blanc! Puisque je partage un trait de caractère avec lui…
Je suis toujours en retard! En retard!… Mais raisonnablement!

Encore des photos en intérieur! Avec ce froid, c’est préférable! Dans une belle cage d’escaliers d’un ancien bâtiment du centre ville de La Rochelle!

Blouse Lapins & Gilet PiMKiE
Pant’ ZARA
Low Boots MINELLI

Broche QUEEN COOL BIJOUX
Collier PROMOD

39 réflexions sur “♫♪ Je suis en retard! En retard!

  1. J’aime trop Alice au pays des merveilles aussi, cette histoire est vraiment démente !! Lewis Caroll était vraiment perché comme mec 😉
    Ta tenue est très jolie, j’adore les access’ notamment la ptite broche !

  2. Ohhhhhhhh j-a-d-o-r-e le thème du lapin blanc toujours en retard!
    Et ben une tenue trés simple avec de la grâce je trouve trés pratique pour étudiante que je suis j’aime bien!
    Mais mon coup de coeur à moi c’est le sac Longchamp… J’ai le même et je suis raide dingue de lui lol je sais je sais je suis fofole mdr

    Trés jolie look chére Laura… Impatiente pour le prochain et surtout celui de noel…
    Bisou bisou

  3. Ouuuuuh ça faisait longtemps 😉 Merci d’être passée malgré mon changement de direction blogesque ♥ J’adore le décor très chaleureux et puis surtout ta blouse à lapins…hiiiiii !
    Bisous 🙂

  4. Coucou Miss!

    J’ai craqué pour ton blog j’aime beaucoup toutes tes tenues!!! Mais particulièrement celle-ci je suis fan de ton chemisier et tes bottines !!! J’adore 😀

    Je t’invite à faire un tour sur mon blog si tu as envie j’ai mis le tiens dans ma Blogroll « Coups de coeur » comme ça je te dis à très viiiiite 😀

    Bises à toi Miss et n’hésite pas aussi j’ai une page facebook 🙂 http://facebook.com/leblogdemanon

Envie de s'exprimer...

