Mon écharpe blanche ♥

# L’hiver avec ma belle écharpe blanche ♥

Comme une idée de porter ce long pull marinière en robe!
Comme une envie de ressortir mes access’ camel pour l’agrémenter!
Mon collier hibou
que j’aime tant! ♥
Et mon écharpe blanche grosse & longue! Pour me réchauffer! Parfaite pour l’hiver! Je l’adore! Et je l’affectionne tout particulièrement puisqu’elle me vient d’une amie très chère! ♥

>> C’est assez simple de revisiter son dressing avec goût!

Robe Pull Marinière KOOKAÏ
Veste & Boots Boutique rochelaise
Sac MOGANO
Collier & Bague PROMOD

29 réflexions sur “Mon écharpe blanche ♥

  1. J’adore l’association bleu et camel! Tu es toute mimi dans ton pull/robe! Et il me fait rire ce hibou! J’ai joué avec lui au magasin mais je l’ai pas pris car une amie l’avait déjà (gamine je sais ^^)

  2. Et ben j’aime bien ta tenue… Malgré qu’il fait un peu trop froid pour porter tel mais bon… On résiste pour être belle (moi je peux pas perso lol) Sinon trop joli le camel/marine j’adoooooooooorrrree tout simplement…
    Ne tarde pas avec tes post chère Laura…
    Bisou

  3. Super tenue, j’aime beaucoup ta veste , très jolie tenue
    Je suis fan moi aussi des grosses écharpes , j’en ai une grosse moi aussi je ne la quitte pas l’hiver ;p

    Kissssss

  4. Je dois dire que j’aime beaucoup cette écharpe 🙂

    Quant à ta veste, je vends à peu près la même sur mon vide dressing en ce moment ! Comme tu en as déjà une tu n’as certainement pas besoin d’en acheter mais n’hésite pas à y faire un tour !

  5. Hey merci toi pour ton petit commentaire, ça fait plaisir 😉 J’aime beaucoup cette tenue, moi qui adore les marinières principalement l’été tu m’as donné une super idée avec le camel c’est superbe !!
    Gros bisous.
    P.

  6. J’aime beaucoup ton blog il est vraiment super ♥
    Je me suis faite membre, n’hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi :p

Envie de s'exprimer...

