Cage d’escalier jolie!

#Look Casual ♥

Je deviens amoureuse des belles cages d’escalier pour mes shoot’ en intérieur!!! ♥ Et là c’est quand même bien canon avec cette couleur rose indien!

Pour mon look… Toujours cette envie de simplicité avec une note de classe et de féminité! Des basics pant’ & pull! Relevés de ma veste khaki! Mes superbes boots! ♥ Et de jolis bijoux!

Parka – Pull PiMKiE
Pant’ ZARA
Low Boots MINELLI

Collier Hibou PROMOD
Boucles d’oreilles BERSHKA
Vernis Smoky Brown E.L.F.

47 réflexions sur “Cage d’escalier jolie!

  1. Vraiment sympa l’idée des cages d’escaliers pour tes shootings!
    J’aime particulièrement cette série, les couleurs de la tenue sont sublimement mises en valeur!
    Biz ma belle et très bonne année à toi aussi!
    🙂

  2. A toi aussi une heureuse et joyeuse année =)
    Je croyais que j’avais deja commenté ce post mais apprement non 😉 Très joli endroit et j’adore ta jolie veste mais surtout tes chaussures ! Depuis le temps que j’en cherche des comme ça !!
    Des bisous =)

  3. Bonjour Laura et meilleurs voeux pour 2012!
    Les escaliers sont beaucoup utilisés dans la photographie que ce soit pour l’Art, la Mode car ces derniers confèrent une dynamique dans les clichès.
    Les tiens sont très beaux!
    Ton pendentif hibou est superbe (ces animaux font partis de mes préférés)

Envie de s'exprimer...

