See by Aud’ ♥

#Hommage à la magnifique Aud’ Benat ♥

Un petit bout de femme adorable… ♥ Qui a 20 ans, avait encore tant de choses à vivre!… Tellement belle ♥ D’une incroyable beauté! D’une grande gentillesse! J’ai été vraiment choquée et émue par cette terrible nouvelle… C’est une fille que j’appréciais beaucoup et que j’ai adoré découvrir à travers son blog, où il était un réel plaisir de voir sa si jolie frimousse! J’adorais papoter avec elle… ♥ Je n’ai donc pu m’empêcher de relire nos convers’ facebook, les commentaires qu’elle m’avait écrits… Les larmes aux yeux… Parce que c’est impressionnant les réelles relations d’amitié que peuvent créer la blogo’! J’aurais adoré la rencontrer!…

Une pensée pour son chéri, sa famille et ses proches…

Ma belle Aud’, tu feras une magnifique étoile rayonnante… RIP ♥

30 réflexions sur “See by Aud’ ♥

  1. Je ne connaissais pas personnellement cette jeune fille.
    Je me suis déjà rendu sur son blog et j’ai même, peut être, déjà laissé quelques commentaires mais je suis navrée et touchée par cette nouvelle.
    La vie, on ne s’en rend pas bien compte, ne tient qu’à un fil et est à chérir chaque jour.
    Ce décès si tôt, à l’aube de sa vie c’est vraiment regrettable !
    Je suis de tout coeur avec sa famille, son amour, ses amies, dans ce douloureux moment où seul ceux qui restent souffrent.

  2. Que dire de plus ?
    Je suivais son blog , avec assiduité car elle vivait dans la même ville que moi , et qu’elle était si belle et si rayonnante .
    Qu’elle repose en paix .

  3. Une pensée pour sa famille et ses proches, moment tres douloureux le temps apaisera les souffrances mais la tristesse sera toujours là. Que son âme repose en paix à ce petit ange. Quelle beauté! eEle est magnifique!
    Biz et merci pour cet hommage!

  4. La veille de sa disparition nous avons discuté de ses rêves et ses envies. Ayant 32 ans je lui disais que la vie s’offre à elle
    et elle nous quittait le lendemain… Je pense à toi souvent ma jolie GOSSIP GIRL

Envie de s'exprimer...

