C’est Miiickey ♥

#Mickey Chic

Parce qu’on a tous une âme d’enfant! Parce qu’on est tous émerveillés à l’idée d’aller à DisneyLand! Comment ne pas craquer pour ce teesh glitter tête de Mickey!!!
Pimkie offre une collection de superbes Mickey brillants sur teesh!

Je reste fidèle à mes belles cages d’escalier pour mes photos en intérieur! Des murs couleur taupe qui s’accorde parfaitement avec les couleurs noir et beige de ce look chic! Sans oublier le détail d’une note de vert!

Teesh Mickey PiMKiE
Carrot Pant’ PiMKiE

Escarpins Boutique rochelaise

Vernis KIKO Spring Green

« C’est miiignon… Mais non! C’est Miiickey!!! » #Gad Elmaleh

42 réflexions sur “C’est Miiickey ♥

  1. Cool ton tee-shirt! J’ai un tee-shirt Minnie shoppé chez Bershka il y a deux ans, je ne le lâche pas haha! Sinon j’aime bien cette tenue décalée! Avec le pantalon un peu plus strict et « dame » c’est parfait 🙂

    Bisous Laura!

  2. C’est la première fois que votre tenue ne me plait pas vraiment je sais pas il y a un truc qui cloche pour moi ,désolée, ne prenez pas ça mal ce n’est que mon avis et comme ils disent : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas… Bisou

    P.S: le T-shirt de Mickey est top

  3. C’est fou ce que les héros de dessins animés ou comics font leur apparitions sur les t shirts.
    Vois tu une explication?
    Moi en outre c’est Batman que j’aime

  4. Merci pour ton message oui tenue simple mais il faut pour affronter les essayages en cabine pour les soldes lol !

    Super tenue le pantalon est top et te va tres bien ! Funny le tee’ et j’aime bcp tes escarpins !
    Des bisous

Envie de s'exprimer...

