Studieuse

#Look Studieux!

Je devrais peut-être me mettre à bosser! J’ai un avenir à réussir!…

Sur certaines photos, on dirait que je suis rousse… That sucks!!!

Cage d’escalier toujours! Enfin, jusqu’à ce que les beaux jours reviennent!

Pull STRADIVARIUS
Chemise MiM

Jean PiMKiE
Ballerines Boutique rochelaise

Sac MOGANO Paris

Bague Rose Création LOVELY TENTACLES

On clique! On aime!
Parce que Marion est douée et mérite que ses beaux bijoux soient portés!

46 réflexions sur “Studieuse

  1. J’adore ta petite tenue, tu es très jolie, et c’est vrai qu’on dirait que tu as fait quelque chose à tes cheveux, mais c’est loin d’etre moche =)
    J’aime beaucoup ton sac et tes ballerines, et les lunettes te vont vachement bien, tu as de la chance =)

  2. Jolie tenue !
    Les photos en intérieur ne sont pas si désagreables que ça moi j’aime bcp !
    J’aime bcp ta bague aussi !
    Effectivement on dirait que tu es rousse sur certaines photos et ça t’irait plutot bien !!
    Des bisous

  3. Ah oui c’est vrai qu’on fait les mêmes études! Moi je suis en M1 enseignement et c’est galèèèèère! Franchement si tu vises ça réfléchis bien avant. C’est pas le travail qu’on doit fournir qui est lourd, mais plus le débouché de prof. J’ai fait des stages et je ne veux plus enseigner du tout!

    Joli sac en tout cas ♥

  4. J’aime ton pull avec les lunettes ça rend super je devrais peut être me prendre des ray ban en lunette de vue 😉 je dois déjà tester les lentilles et c’est pas gagné!!!!
    En tout cas tu es toute jolie
    Bisous

  5. Je découvre ton blog, très sympa d’ailleurs, et là mes yeux sont attirés par « lettres modernes »! Enfin une collègue 😉 Tu es en quelle année ? bonne chance pour la suite!

Envie de s'exprimer...

