Le cas des carreaux!

#Robe Chemise à Carreaux MANGO ♥

Les carreaux ?!

J’ai adoré! Tellement, que j’ai trop porté du carreau! Tellement, que j’ai fini par détester les carreaux! Tellement, que je ne pouvais plus porter aucune pièce à carreaux!  Sur les autres ?! Ok! Sur moi ?! Non merci!

Et puis!… Après avoir vus de très beaux looks à carreaux sur la blogo’!… J’ai craqué!!! Ce que je voulais ?! Une chemise à carreaux assez longue, que je puisse porter en robe! Pour un style robe chic & décontract’ que j’adore! ♥

Mercii MANGO pour ma belle robe chemise à carreaux! ♥

Eh ouii! L’univers mode de la blogo’ aura raison de moi! Parce que j’aime quand elle me donne une leçon et me fait changer d’avis sur des motifs ou des formes que je n’appréciais plus!

Robe Chemise à Carreaux MANGO
Low Boots MINELLI
Bracelet pour cheveux H&M
Manteau PiMKiE
Sac cartable EURODIF

Bague Rose LOVELY TENTACLES

66 réflexions sur “Le cas des carreaux!

  1. J’ai toujours aimé les carreaux quoiqu’il arrive je ne m’en lasserai jamais 🙂

    En tout cas les carreaux te vont très bien j’adore ta robe chemise !

    Des bisous !

  2. J’aime beaucoup!
    Et ça me fait bien rire, parce que moi aussi j’avais fait une overdose de carreaux et devine quoi… Je m’y suis remise aujourd’hui même! ^^ Mais dans un style beaucoup plus rock, avec doc marteens, enfin la totale quoi!

  3. C’est vrai que j’ai moi même du mal avec le carreau 😉
    J’aime bien sur les autres mais je me rends compte que c’est quelque chose que je mets très peu 😉
    Peu être de temps en temps la chemise Zooyork de mon copain ou la Nixon de mon frère histoire de sortir dans un style décontract jean/ débardeur/ chemise de bûcheron!
    Mais c’est vrai que c’est une chose que je porte peu !
    (Tu me donnes des idées look)

    Bref, la tienne est très sympa, quoi que courte pour une robinette ^^
    Y’a de quoi faire des heureux à chaque mouvement peu contrôlé 🙂
    Très sympa, cependant !

  4. Elle est mignonne cette robe 🙂
    Je crois qu’on est beaucoup dans le même cas, plus on regarde les blogs mode plus on a envie de plonger la tête la première dans des tendances qu’on aurait pas cru être « notre tasse de thé » !

  5. Je viens de voir un article sur ton blog disant que tu avais un chouette sourire et que tu présentais de supers trucs ..
    et bien… Je confirme !
    Je m’abonne à tes nouveaux articles !

  6. Haha tu m’as fait trop rire avec le début de ton article! Car moi aussi j’ai vécu la même chose…j’ai adoré, j’ai trop porté, j’ai fini par détester… Mais ta petite robe donne envie de rechuter 😉

  7. Coucou !!!

    Voila un p’tit moment que je te suis mais dans l’ombre ^^ sans jamais osé laisser un commentaire. Mais voila ça m’a donné envie de créer à mon tour un blog en espérant qu’il te plaise autant que moi ton blog.Je voudrais savoir aussi si je peux ajouter ton blog à mes blogs favoris ?

    Bisous Bisous

  8. Pingback: blog mode Lily chelmey » Blog Archive » ♥ My HEELS ♥

Envie de s'exprimer...

