La chemise bleue ciel c’est classe!

#Classe avec ma petite chemise bleue ciel ♥
Université des eaux de vie, Segonzac

Pant’ ZARA
Chemise H&M
Gilet VERO MODA
Escarpins Boutique rochelaise
Sac LONGCHAMP

43 réflexions sur “La chemise bleue ciel c’est classe!

  1. J’aime beaucoup cette tenue!! La chemise je l’avais repérée aussi mais je ne l’avais pas acheté parce qu’elle ne ferme pas jusqu’en haut alors je ne peux pas mettre de noeud pap’ ! En tous cas, elle te va super bien !
    Des bisous miss

  2. Très jolie cette chemise bleue et ce look « sérieux » te va à ravir 🙂
    Et j’adore la frange, elle te va très bien, c’est super le changement de temps en temps !!
    Bisous. P.

  3. Magnifique la première photo, et l’université des eaux-de-vie, ça me parle.
    Que vas-tu faire à Bordeaux l’année prochaine ? Et n’oublie pas que si tu es en galère, Manon y est aussi l’année prochaine normalement, si elle est acceptée à sa licence, elle habite vers la place victoire…
    Bon week-end

Envie de s'exprimer...

