ABSENCE

Come back so soon! But while waiting…

@

@

@

@

@

Je me suis fait couper les cheveux! J’en avais marre!
Retour au bon carré plongeant qui me va mieux!

@

Je suis allée à PARiS! ♥

@

Je suis allée au Musée Grévin! ★


Où j’ai eu le plaisir de rencontrer Jean-Paul Sartre, et autres!

@

Je suis allée à Disney! ♥
C’était merveilleux! C’était sous la pluie! Mais c’était génial! ★

@

Je suis allée à la plage! ☼

@

Bref! J’ai profité! J’avais besoin d’un break!

Faire des photos pour mon blog me manque! La blogo’ me manquait!

@

Maintenant! Je redeviens une blogueuse mode!

Love

20 réflexions sur “ABSENCE

  1. Super contente de ton retour ! Tes posts me manquaient =)
    Les photos sont super jolies, surtout Notre Dame !!
    Ta nouvelle coupe te va en effet vraiment bien tu es toute jolie Laura =)
    Disney la chance ! Mais surtout LA PLAGE LA CHANCE !!!!! 😉
    Bisous j’espère que tu reposteras vite 😉

  2. Bon, je répète tout ce que les autres ont déjà dis mais tes photos sont vraiment magnifiques (effets et scènes)
    J’adore les reflets dans l’eau et ta tête à côté de Jean-Paul Sartre

  3. Coucou miss,
    Je voulais te demander je débute dans le blog mode mais je trouve pas comment mettre une image « d’accueil » sous le nom comme toi tu as fait. Tu peux m’aider stp 🙂 et me dire dans quel onglet aller stp
    Bisous et merci d’avance

Envie de s'exprimer...

