MODE NÉON

J’ai craqué pour cette tendance de l’été >> l’effet néon! Une jolie note de flashy! ♥

Veste BERSHKA
Pant’ PiMKiE
TEESH Néon Orange PiMKiE
Bracelet & Bague MÖA
Sac MOGANO Paris
Mocassins Bateau TEXTO

LOVE

53 réflexions sur “MODE NÉON

  1. J’adore cette mode néon, ça tombe bien en été, sur une peau bronzée !
    Très beau t shirt, bisous 🙂

  2. Héhé j’ai pratiquement les mêmes bateaux en noir et j’ai un débardeur fluo de la même couleur que ton débardeur donc je ne peux qu’aimer cette tenue !

  3. On adore la tenue !
    Et puis quelle coïncidence ! On vient de publier un article avec une pièce Rose néon de même ^^

    Ça nous ferai plaisir de visiter notre blog, et y laisser ta trace 🙂
    Afaf & Marwa

  4. Oh qu’il est beau ton teesh! La couleur est parfaite!!!
    Une très belle tenue qui te va à merveille.
    Les mocassins n’en parlons même pas (j’ai les mêmes, mais de Besson hihi).

    Des bisous!!
    M.

Envie de s'exprimer...

